Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Butin de guerre, ajouts et améliorations du JCJ de la MAJ 18.

ZOS_LouisEvrard
ZOS_LouisEvrard
✭✭✭✭
Profitez de ce sujet pour parler des "ajouts et améliorations du JCJ apportés par la mise à jour 18".

vdjcx4hi09gs.png

Ceux qui osent participer aux combats en monde ouvert de la Guerre des alliances ou aux jeux de guerre rapides des Champs de bataille recevront de nouvelles récompenses et améliorations avec la Mise à Jour 18. Voici un résumé des innovations qui concernent le JcJ d'ESO !
Edited by ZOS_LouisEvrard on 19 avril 2018 5:21
Staff Post
  • Jospin Preda
    Jospin Preda
    ✭✭✭
    rien sur le déséquilibre permanent de population et le tournage de veste intempestif, super... des changements à la marge pour que les joueurs voient ce que ca donne et aillent un peu en cyro mais aucun effort de fait pour rendre le jeu cohérent et vraiment interessant... ca restera interessants surtout pour les exploits, gg
    de meilleures performances c'est super, dans les faits j'attendrais de voir perso...
  • Morgul667
    Morgul667
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭✭✭✭
    Jospin Preda a écrit: »
    rien sur le déséquilibre permanent de population et le tournage de veste intempestif, super... des changements à la marge pour que les joueurs voient ce que ca donne et aillent un peu en cyro mais aucun effort de fait pour rendre le jeu cohérent et vraiment interessant... ca restera interessants surtout pour les exploits, gg
    de meilleures performances c'est super, dans les faits j'attendrais de voir perso...

    Pour les performances je sais pas je doute aussi
    Sur le fofo anglais un mec parlait de gain de 10 fps


    Pr les girouettes qui changent de camp Brian wheeler a dit quils y reflechissaient je pense quils veulent pas penaliser les gens avec des amis ds les trois factions tout en bloquant les “antijeux”

    Pour le desequilibre des forces jai limpression qu avec les nouvelles quetes ca va etre pire :(
    Edited by Morgul667 on 21 avril 2018 3:56
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.