Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [EN COURS] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Téléchargement très long

GqNjA
GqNjA
Bonsoir,

Je télécharge le jeux depuis dimanche, et celui-ci ce télécharge au maximum à 250kb/s et la plus part du temps il ne se télécharge même pas avec un message "echec de la requête Webget".
Je vous avoue que je pense bien que l'accés anticipé va me passer sous le nez vu le téléchargement... 75 % en 36heures.... A savoir que j'ai une bonne connection et dl au alentoure de 900kb/s en général.

HELP ME !!!

We have contacted our Customer support team to help you solve your issue.
  • ZOS_LenaicR
    ZOS_LenaicR
    ✭✭✭✭
    Bonsoir !

    Nous vous invitons à suivre ces quelques étapes :
    • Fermez le launcher.
    • Fermez votre antivirus et firewall temporairement puis relancez le launcher afin de poursuivre l'installation.

    N'hésitez pas à revenir vers nous si votre problème persiste.
    Edited by ZOS_LenaicR on 31 mars 2014 8:11
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | Base de connaissance ESO

    Staff Post
  • GqNjA
    GqNjA
    J'ai lancé lle launcher en admin, désactivé mes firewall et mon anti virus...
    Et je pleure toujours :'(
  • ZOS_LenaicR
    ZOS_LenaicR
    ✭✭✭✭
    Pouvez-vous nous informer de l'antivirus que vous utilisez s'il vous plaît ?

    Dans le même temps, nous vous invitons à nous fournir un DxDiag. Nous pourrons ainsi mieux vous guider quant à la résolution de votre problème.

    Merci de votre patience !
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | Base de connaissance ESO

    Staff Post
  • GqNjA
    GqNjA
    Mon antivirus est AVIRA
    CI-joint mon DxDiag
  • ZOS_LenaicR
    ZOS_LenaicR
    ✭✭✭✭
    Nous voudrions vous inviter à brancher votre ordinateur par câble éthernet.

    N'hésitez pas à nous tenir au courant de l'avancée de votre problème.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | Base de connaissance ESO

    Staff Post
  • GqNjA
    GqNjA
    Je suis en ethernet, sur un pc fixe
  • GqNjA
    GqNjA
    je vous avoue que ça commence à m'agacer... prendre une anticipé et j ai déjà perdu deux jours. J'ai tester de dl un autre jeu et des mises a jour avec d'autre launcher pensant que ça venait de ma connexion mais même pas... ça marche très bien.

  • MiaouTV
    MiaouTV
    Moi ça va je télécharge à 8mbs pas de soucis j'ai tout téléchargé en 5 minutes ^^
  • ZOS_LenaicR
    ZOS_LenaicR
    ✭✭✭✭
    @GqNjA, nous avons créé un ticket pour vous, un de nos agents se chargera prochainement de votre problème.

    Nous vous remercions de votre patience.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | Base de connaissance ESO

    Staff Post
  • MiaouTV
    MiaouTV
    Un conseil, ne pas mettre la fenêtre du client de téléchargement en arrière plan, j'ai remarqué que ça faisait baissé la vitesse. Je suis sur MAC.
  • MiaouTV
    MiaouTV
    Je dois avouer que je le télécharge au bureau, avec pourtant une bonne connection et c'est vraiment les montagnes russes le traffic, c'est assez long à télécharger.. Mais bon c'est pas grave c'est meilleure quand ça dure, c'est ça qu'on dit non ? :)
  • Merox77
    Merox77
    Soul Shriven
    J'ai voulu réessayer le jeu, j'ai eu aussi des soucis des téléchargement j'ai autorisé des ports 24100-24131 ; 24500-24507 et 49100-54000 mais cela n'a rien changé.

    Finalement c'était mon logiciel de torrent faisant seulement des uploads qui empéchait au launcher de télécharger correctement.

    En conclusion, je suppose que le launcher n'est pas prioritaire, peut être seulement de regarder la tv, voir même téléphoner peut perturber drastiquement le téléchargement, pour un temps.
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Moi j'ai rien d'autre qui ne fonctionne à part le launcher teso, et je plafonne à 430 MB/s.
    Au bout 24h , 20%.... Antivirus desactivé, connexion en ethernet...


    C'est vraiment super long.
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • Merox77
    Merox77
    Soul Shriven
    Ah ce jour il faut télécharger 34Go + un patch de 7Go, le % d'avancé n'a rien a voir avec l'avancé du téléchargement mais d'installation environ 25% pour finir les 34Go.
  • MementoMori666
    MementoMori666
    ✭✭✭
    Bonsoir.

    Pour ma part, j'ai dû delete le jeu et le réinstaller en raison de crashs à répétition, ayant acheté l'impé édition à sa sortie, j'ai la chance d'avoir les CD et de ne pas devoir télécharger le client en entier. Cependant le problème est tout de même là, le téléchargement des MAJ n'avance vraiment pas, mon dl oscille entre 1 et 3 MB/s et après 4h de dl, je suis toujours à 1% (du jamais vu alors que d'habitude les MAJ sont dl en 30min).

    Edit : en fait, il semblerait que le problème vienne de la première partie du téléchargement qui est est véritablement pesante, après c'est allé très vite et ça s'est fini.

    J'ai par ailleurs déjà essayé d'installer le client en le DL lorsque j'ai installé eso sur mon nouveau pc et il est vrai que j'avais abandonné après plus de 12h de dl tant ça prenait du temps, tant dis que en faisant usage des CDs d'insta au préalable, c'est comme cité plus haut, la première partie du DL des MAJ qui est assez long.

    Pour ta question du téléphone, cela dépend de ton lieu de résidence, de ton opérateur, de l'âge du câblage,... Je prends un exemple simple qui pourri mon quotidien : une fois sur deux lorsqu'on fait usage du téléphone fixe, la connexion internet est coupée. Ca semble fou, mais c'est le cas.
    Edited by MementoMori666 on 10 décembre 2015 1:54
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.