Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 15 avril:
• [PROLONGÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 16 avril, 14h00 – 17 avril, 00h00 heure de Paris.

Dryadalum recrute !

xxFreyjaxx
Bonjour à tous !

J'aimerais vous présenter la nouvelle version de la guilde Dryadalum 2.0, cela fait maintenant près d'un an que j'ai créé cette guilde qui était ma foi encore un brouillon en travaux. Ne sachant pas réellement quoi faire de cette dernière, je me suis un peu perdue. Alors, j'ai décidé de la mettre en stand-by le temps de trouver les meilleurs idées pour cette communauté. Tout le monde peut déposer sa candidature, tous les niveaux sont acceptés, de 0 à champion+. Il faut commencer à un moment donné, non ?

Avant de vous expliquer la manœuvre pour vous inscrire j'aimerais vous parler des activités et des avantages dont vous pourriez bénéficier étant membre de notre guilde. Tout d'abord, nous sommes une guilde diversifiée, en dehors du fait que nous ne sommes pas une guilde marchande. Nous nous adaptons en fonction de votre mode de jeu: pvp, pve, rp. Nous créons des événements spéciaux en fonction de ce dernier mais proposons aussi des activités comme: donjon libre, donjon indomptables, quête etc. Nous recherchons tous types de joueurs, même si nous recherchons principalement des joueurs DPS pour les raids en normal et en vétéran, car nous avons énormément de heals et de tanks. Nous avons un règlement, qui n'est pas strict mais qui est présent en cas de besoin pour vous expliquer comment fonctionne la guilde. Nous recherchons des joueurs actifs, mais qui peuvent être absents pendant un certain temps si nous sommes prévenus sans forcément être dans l'obligation de nous donner les raisons. Le principe de notre guilde est de s'amuser, de partager de bons moments.

Si vous souhaitez accéder à notre guilde, c'est très simple. Tout se passe sur l'application discord, qui est un serveur vocal et textuel. Vous pouvez l'installer sur votre pc ou sur votre téléphone. Pour quelles raisons j'ai décidé de ne pas avoir de site à côté ? Tout simplement parce que beaucoup de membres m'ont fait part qu'on ne pense pas forcément à y faire un tour pour être au courant des événements de la semaine prévus. Alors que maintenant, sur le discord, vous aurez toutes les informations nécessaires. Une fois que vous aurez cliqué sur le lien pour accéder au serveur (que je posterais à la fin du post) vous n'aurez accès qu'à la partie "Les nouveaux membres". C'est normal, puisque pour accéder au reste du discord il vous faudra vous présenter, sans forcément nous parler de votre vie privée. Un message est à votre disposition sur le discord pour vous aider à faire votre présentation. Essayez de faire un minimum s'il vous plait, trois lignes n'est pas du tout dérangeant mais une présentation type "id: @machin, pve, dps/heal" serait à éviter. Merci de votre lecture, en espérant que vous passiez un super moment au sein de notre guilde.

Lien du discord: [url="https://discord.gg/9njNtjh​"[/url]
  • xxFreyjaxx
    Petite précision que j'ai oublié de mentionner dans ce post, nous sommes actuellement 36 membres, entre 5 et 12 membres sont actifs en même temps !
  • xxFreyjaxx
    En l'espace de deux jours, nous avons atteint le nombre de 45 membres !
  • xxFreyjaxx
    Nous sommes actuellement à 49 membres
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.