Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Le problème est résolu, et le Mégaserveur nord-américain PC/Mac est disponible. Merci de votre patience !
https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/comment/8100050/#Comment_8100050

Bug quête "qu'ils se taisent à jamais"

Kritzeh
Kritzeh
Soul Shriven
Bonjour,
On me demande d'entrer dans le palais, j'ai bien trouvé l'emplacement du PNJ, j'ai bien volé la clé pour entrer, mais Ziera ne bouge pas et l'option pour ouvrir la porte reste grisée.
D'après ce que je vois sur les forums, des joueurs ont des soucis depuis mars 2016 avec cette même quête O_o
Oui j'ai essayé tout ce que le bot d'aide dit de faire, rien ne fonctionne.
Bref, je ne sais plus quoi faire.
  • dov118
    dov118
    ✭✭✭
    Déjà commence par être plus clair et donné des détails du genre
    -emplacement de la quête
    -le nom de la quête
    ....
    La Garde de Magnus
    Dov'Akatosh || Magica NB Dunmer || 84.2k DPS 21M || DC || AR 50 || Former Emperor on Vivec || 31.135 Achievement Points || 3886 collected books || 6500+ hours IG

    My best scores :
    vHRC HM : 148 295 (20/14 || 19:55) || vAA HM : 146 065 (24/24 || 17:30) || vSO HM : 169 535 (24/24 || 23:40)
    vDSA : 37 529 (17/24 || 57:36) || vMA : 589 366 (14/15 || 32:02)
    vMoL HM : 151 001 (25/36 || 22:39) || vHoF HM : 171 141 (13/36 || 40:56)
    vAS HM +2 : 69 951 (0/36 || 34:24) || vCR +3 : 129 502 (36/36 || 09:23 || Gryphon Heart)
    vSS HM +2 : 115 053k (27/36 || 28:49) || vBRP : 59 918 (0/24 || 1:05:00) || vKA HM+2 : 72 261 (0/36 || 1:51:04)
    My guilds :
    Staff (co GM) chez Le comptoir des artisans Traid-[FR]-[PC]-[EU]
    Actif cher La garde de Magnus PVE HL-[FR]-[PC]-[EU]
    Raid Lead cher Push Deeps PVE HL PROGRESS-[FR]-[PC]-[EU]
    @dov118 || FR/EU/PC-MAC || CP1260+ || 230+ Day IG || Discord : dov118#6012 || My Youtube Channel
  • Kritzeh
    Kritzeh
    Soul Shriven
    Comme l'indique le nom de mon message, la quête s'appelle "qu'ils se taisent à jamais"
    ...

    Bref, quête de la guilde des voleurs, on doit participer à un mariage, une fois sur place, l'entrée palais du Débarcadère d'Abah, on demande de trouver l'emplacement de la future mariée et de trouver un moyen de rentrer dans l’enceinte palais.
    J'ai tout, le lieux et la clé des cuisines pour rentrer, l'étape suivante c'est tout simplement "Entrez dans le Palais"
    Et je suis bloqué ici. La porte des cuisine reste grisée, impossible d'interagir avec.
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    Kritzeh a écrit: »
    Comme l'indique le nom de mon message, la quête s'appelle "qu'ils se taisent à jamais"
    ...

    Bref, quête de la guilde des voleurs, on doit participer à un mariage, une fois sur place, l'entrée palais du Débarcadère d'Abah, on demande de trouver l'emplacement de la future mariée et de trouver un moyen de rentrer dans l’enceinte palais.
    J'ai tout, le lieux et la clé des cuisines pour rentrer, l'étape suivante c'est tout simplement "Entrez dans le Palais"
    Et je suis bloqué ici. La porte des cuisine reste grisée, impossible d'interagir avec.

    Tu sais on es juste des joueurs comme toi. Parfois faut juste être precis, nous, après 1300 quêtes, on ce souvient pas de tout. Ton Bref est juste limite.

    Du coup, (cerveaux de vieux réfléchi, j'me risque à un truc) tu es sur que c'est la bonne porte ? De mémoire il y a 2 entrée à ce palais ? L'indicateur de quête est souvent buggé, du fait de l'entrecroisement des quêtes .
  • Kritzeh
    Kritzeh
    Soul Shriven
    Okamiris a écrit: »
    Tu sais on es juste des joueurs comme toi. Parfois faut juste être precis, nous, après 1300 quêtes, on ce souvient pas de tout. Ton Bref est juste limite.

    J'avoue le bref n'était pas super gentil, mais je me suis senti agressé alors que je venais juste chercher un peu d'aide après plusieurs jours de recherche sur le net.

    Et pour répondre à ta question, toutes les portes me restent fermées.

    À priori je ne suis pas le seul, on dirait que cela arrive des manières aléatoires depuis 2 ans maintenant.
    conf. l'un des 1er post que j'ai trouvé là dessus sur le forum anglais.
    https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/252176/tg-bug-forever-hold-your-peace/p1

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.