Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 15 avril:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 16 avril, 14h00 – 17 avril, 00h00 heure de Paris.

Points d'ultimes

Nissowolf
Nissowolf
✭✭✭
Salut ! J'avais pensé à quelque chose qui pourrait peut être améliorer les compétences Ultimes dans teso ^^
Ceux qui ont activé l'affichage du nombre de points d'ultime dispos auront remarqué que souvent, avant d'utiliser un ultime, on abat tellement d'ennemi que l'on a plus de points d'ultimes que nécessaire (pour un maximum de 500 je crois).

Je me suis dit : est-ce que ce ne serait pas une bonne chose que la puissance des ultimes augmente en même temps que le nombre de points d'ulti dispo s'accroit ?
De cette manière, ceux qui décident d'utiliser leurs ulti dès qu'ils sont dispo pourraient en balancer plus, mais auraient une moindre puissance que ceux qui attendent d'en accumuler, afin de lancer une seule attaque dévastatrice, mais qui ne pourra pas être relancée avant un petit moment.
Cela pourrait faire naitre de nouvelles stratégies selon les ultimes utilisés, le nombre de points, et donc la puissance finale du coup.

Qu'est-ce que vous en pensez vous ? Est-ce que ça pourrait être une amélioration, ou pas ? :smile:
Joueur PVE HL 1000 cp+

Nightblade Stam
Dragonknight tank
Templar heal

Rôliste dans la communauté Brumes
Ancien administrateur du Discord TesoFR
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.