Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Le problème est résolu, et le Mégaserveur nord-américain PC/Mac est disponible. Merci de votre patience !
https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/comment/8100050/#Comment_8100050

Promotion sur les couronnes

VampirellaBat
VampirellaBat
✭✭✭
Bonjour,
Savez vous s'il y a des dates a laquelle Bethesda fait des promotions sur les couronnes?
Merci d'avance. :):):)
  • Patouf
    Patouf
    ✭✭✭
    Avant noël il me semble, sinon ailleurs toute l'année sur des sites marchands.
    Ruined Laggy Broken Game
    Sithis & Psijic Order
    Sithis and spacetime. From nothing to everything.
    Dark, Aurbis, Aetherius-Oblivion, Mundus, Nirn, Tamriel. Dark again, something else.
    Dark is categorical, the absolute zero.
    VØID

  • scratch45
    scratch45
    ✭✭✭
    Tien tu trouveras ici des couronnes en promo:

    Et la, le prochain chapitre, lui aussi en promo:


    [Modéré : Nous n’autorisons pas les publicités sur nos forums, merci pour ta compréhension !

    Louis]

    Edited by ZOS_LouisEvrard on 6 avril 2018 7:45
  • scratch45
    scratch45
    ✭✭✭
    Erf avant ça passait !
  • scratch45
    scratch45
    ✭✭✭
    @ZOS_LouisEvrard MDR le lien que tu a réédité xD bien kitsch...

    [Modéré : Nous n’autorisons pas les publicités sur nos forums, merci pour ta compréhension !

    Louis]
    Bah faut vendre moins cher !
  • LordGodzilla
    LordGodzilla
    ✭✭✭✭
    scratch45 a écrit: »
    @ZOS_LouisEvrard MDR le lien que tu a réédité xD bien kitsch...

    [Modéré : Nous n’autorisons pas les publicités sur nos forums, merci pour ta compréhension !

    Louis]
    Bah faut vendre moins cher !

    Surtout pour des rekins digitale en version démat limité (avant rupture de stoch hein :D) qui se retrouve en doublon dans des caisses gratuites 3 mois après.

    100€ pour une maison, 40 pour une monture, je ne sais pas si vous vous rendez compte quand même, mais c'est énorme.
    Déjà qu'on gueule pour un jeu avec season pass à 90€, imaginez pour ça.

    Surtout que ça ne changerai rien, vu que si c'était moins cher, plus (+) de personnes achèterait.

    Après, je demande pas à payer une maison 2€, mais 30€ serait plus raisonnable, ainsi que 10/15€ pour les montures.
    Là on est plus cher que ESO COLLECTION :|
    https://account.elderscrollsonline.com/store/product/eso_collection
  • VampirellaBat
    VampirellaBat
    ✭✭✭
    LordGodzilla a écrit: »
    scratch45 a écrit: »
    @ZOS_LouisEvrard MDR le lien que tu a réédité xD bien kitsch...

    [Modéré : Nous n’autorisons pas les publicités sur nos forums, merci pour ta compréhension !

    Louis]
    Bah faut vendre moins cher !

    Surtout pour des rekins digitale en version démat limité (avant rupture de stoch hein :D) qui se retrouve en doublon dans des caisses gratuites 3 mois après.

    100€ pour une maison, 40 pour une monture, je ne sais pas si vous vous rendez compte quand même, mais c'est énorme.
    Déjà qu'on gueule pour un jeu avec season pass à 90€, imaginez pour ça.

    Surtout que ça ne changerai rien, vu que si c'était moins cher, plus (+) de personnes achèterait.

    Après, je demande pas à payer une maison 2€, mais 30€ serait plus raisonnable, ainsi que 10/15€ pour les montures.
    Là on est plus cher que ESO COLLECTION :|
    https://account.elderscrollsonline.com/store/product/eso_collection

    J'ai plein de trucs a acheter mais c'est trop cher. Je veux bien payer la moitié prix de ce qui est proposé. Et s'ils faisaient ca, les gens se rueraient pour acheter de tout.
  • VampirellaBat
    VampirellaBat
    ✭✭✭
    Patouf a écrit: »
    Avant noël il me semble, sinon ailleurs toute l'année sur des sites marchands.

    Oui. Moi je veux acheter sur le store PS4. Mais c'est trop cher. Si tout était a moitié prix, ce serait genial. Mais la, les prix sont trop élevé. J'ai déjà l'abo. Merci d'avoir répondu. Je vais attendre Noel prochain avant de pouvoir acheter alors. :):)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.