Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Sujet officiel : "Célébrez l'anniversaire des 4 ans d'ESO avec nous !"

ZOS_LouisEvrard
ZOS_LouisEvrard
✭✭✭✭
Profitez de ce sujet pour parler des célébrations de l'anniversaire des 4 ans d'ESO !

c0ec434f95cb1e02066879672e2c294d.jpg

The Elder Scrolls Online a quatre ans ! Joignez-vous à nous pour fêter cette formidable étape en participant à notre évènement en jeu et en profitant d'améliorations d'XP, de récompenses uniques et du gâteau !
Edited by ZOS_Julien on 2 avril 2018 4:01
Staff Post
  • VulKrif
    VulKrif
    Il n'y a que moi qui ne trouve pas le fameux "livre des quêtes quotidiennes" ?
  • Goultard59
    Goultard59
    ✭✭✭
    VulKrif a écrit: »
    Il n'y a que moi qui ne trouve pas le fameux "livre des quêtes quotidiennes" ?

    C'est une erreur de traduction, ce livre correspond aux 2 almanachs des aventuriers ci on ce refaire au poste Anglais
  • VulKrif
    VulKrif
    Eh bien merci, j'ai bien trouvé ces 2 livres, mais vu qu'ils parlaient d'1 livre et non de 2 dans l'annonce, je n'avais pas fait le rapprochement.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.