Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Question sur l'achat de Morrowind sur pc

papycool
papycool
Bonjour,
Je voudrai acheter Morrowind mais j'ai un petit soucis, en passant par votre page pour les revendeurs (https://www.elderscrollsonline.com/fr/joinus) la mise a niveau dématérialisée cout 20€ et on trouve l'achat du jeu + le dlc a 10€ ce qui n'est pas trop logique :(
Donc le plus logique semble d'acheter le pack complet jeux+dlc, mais est ce que je peu affecter le dlc a mon compte actuel ou ce qui est fournis c'est un code qui regroupe le jeu + le dlc ce qui fait que je ne pourrais pas ajouter morrowind a mon compte actuel?
  • papycool
    papycool
    Je profite de mon post pour signaler que je ne peu pas me connecter au support, quand je clique sur le bouton "se connecter" rien ne se passe et je peu même pas poser ma question directement au support :(
  • ZOS_LouisEvrard
    ZOS_LouisEvrard
    ✭✭✭✭
    Bonjour @papycool,

    Cette différence de prix est de résultats de promotions en cours. Tu pourras évidemment ajouter Morrowind à ton compte via le pack complet.

    Bonne journée !

    Staff Post
  • papycool
    papycool
    Merci

    Désolé pour le *** de réponse :(

    Donc je peu acheter un pack morrowind dans lequel je vais avoir un code pour le jeu de base et un pour l’extension et donc je pourrai utiliser le code de l’extension sur mon compte actuel et garder le code pour le jeu de base si je connais quelqu'un qui veut commencer dans le jeu.
  • ZOS_JoelD
    ZOS_JoelD
    mod
    Bonjour @papycool,

    Vous pouvez en effet appliquer le code sur votre compte qui a déjà le jeu de base. A noter que vous ne recevrez qu'un code, pas deux. Vous ne pourrez donc pas donner le jeu de base à une autre personne.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
    Code de conduite | Assistance
    Staff Post
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.