Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 15 avril:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 16 avril, 14h00 – 17 avril, 00h00 heure de Paris.

Problème de connexion

Sawashye
Sawashye
Bonjour,
J'ai participé à la bêta deux fois avant de jouer sans souci sur mon Mac.

J'ai pré-commandé le jeu afin d'avoir le droit à l'accès anticipé (l'accès anticipé est bien visible depuis mon compte sur le site officiel).

Or depuis hier je ne parviens à me connecter au serveur.

Un message d'erreur s'affiche :
Erreur 103 (4:1:1313:0)
Échec de l'obtention des informations du serveur de connexion.

Serait-il possible de remédier très rapidement à ce souci ?

Merci d'avance.

Edited by Sawashye on 31 mars 2014 3:03
  • Moonraker
    Moonraker
    ✭✭✭✭
    Sawashye a écrit: »
    Bonjour,
    J'ai participé à la bêta deux fois avant de jouer sans souci sur mon Mac.

    J'ai pré-commandé le jeu afin d'avoir le droit à l'accès anticipé (l'accès anticipé est bien visible depuis mon compte sur le site officiel).

    Or depuis hier je ne parviens à me connecter au serveur.

    Un message d'erreur s'affiche :
    Erreur 103 (4:1:1313:0)
    Échec de l'obtention des informations du serveur de connexion.

    Serait-il possible de remédier très rapidement à ce souci ?

    Merci d'avance.
    Salut @Sawashye. Pour l'aide en Francáis essai ici;

    ESO - FR Mac Support

    Pour cette error 103, vers ESO Support (Aide) ici:
    QUE FAIRE LORSQUE JE REÇOIS UN MESSAGE D'ERREUR 103 QUAND J'ESSAIE DE ME CONNECTER EN JEU?

    Mis à jour 30.03.2014 16:37 Publié 08.01.2014 07:25

    Si les joueurs reçoivent le code erreur 103, nous les invitons à attendre 10 minutes et à réessayer de se connecter. Cette erreur peut survenir lorsqu'un volume important d'utilisateurs tentent de se connecter de manière simultanée.

    L'erreur peut également se produire lorsque les serveurs sont en cours de maintenance ou bien si certains joueurs essaient de se connecter au jeu durant une période à laquelle ils n'ont pas encore accès. Par exemple, les joueurs ayant précommandé la version Standard du jeu ne pourront pas se connecter en jeu lors de la période d'accès anticipé de 5 jours exclusifs aux joueurs qui ont précommandé la version Imperial. Les joueurs peuvent se connecter sur leur compte et se rendre dans la section Historique de facturation pour voir quel type d'accès anticipé est enregistré sur leur compte.

    Nous conseillons aux joueurs de consulter notre page « Annonces système » pour savoir si une maintenance est en cours.

    Bon chance!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.