aceofspade76 a écrit: »la ou c'est vraiment drôle c'est quand tu a plein de voleur d'arme de siège dans ton groupe et que tu te dit "tien je vais poser masse de baliste pour qu'il les utilise !" et que bin sans savoir pourquoi ce coup ci il ne vont pas y toucher et se mettre fufu entre deux baliste ^^ (on a aussi les mec qui focus les porte increvable ou ceux qui continue de tiré quand le fort est déja cap, mais eux c'est des champions^^)
ZOS_LouisEvrard a écrit: »Bonjour à tous,
Attention au langage @kitty79 , je suis facilement choqué
Je fais remonter vos remarques, cependant même si quelques solutions peuvent éventuellement être mise en place, il semble compliqué de pouvoir contrôler les comportements de joueurs !
il y a pire comme comportement en cyrodiil contre lesquels on peut rien faire non plus, comme les traditionnels "je me met en fufu et je me relève sur ton cadavre". Si on vous a déjà fait ça, vous savez ce que ça veut dire sans que je sois grossier
la pelle pour le cadavre, le balaie sur le tas de centre, maintenant on peut même mettre un coup de pied sur la victime au sole, bref il y a de quoi faire mieux que de poser ses fesses sur l'autre
la pelle pour le cadavre, le balaie sur le tas de centre, maintenant on peut même mettre un coup de pied sur la victime au sole, bref il y a de quoi faire mieux que de poser ses fesses sur l'autre
On peut aussi se contenter de sa victoire avec bonheur d'y être arrivé sans " profaner " le cadavre....
Voir même plutôt whisper le mec pour lui dire " Gf ! "
Niveau ambiance ça change tout....
Mais bon, certains préfèrent le niveau cours de récréation....plutôt que le Bushido.... question de point de vue sans doute
just a game
Ouai enfin le PVP sans T-bag ça serait comme du PVP sans lag .... Il y aurait plus de fun
c'est vrai que c'est impossible à interdire mais bon c pas toujours drôle non plus, solution = se faire le meilleur build possible pour ne jamais(ou presque) être vaincu et éventuellement tous les battre. c'est possible mais ça prend du temps
PS: je me demande si ce commentaire que je viens d'écrire est vraiment constructif