Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

ben, et le festival des bouffons?

Sévrus1
Sévrus1
✭✭✭
je suis un peu inquiet l'année dernière le festival des bouffons a eut lieu dès le 23 mars, rien n'a été annoncé, quelqu'un aurait une info ou une idée de quand c'est svp?
merci!
  • Sévrus1
    Sévrus1
    ✭✭✭
    ha et salutations les gars(excusez moi j'oublie mes bonnes manières)
  • Mysanne
    Mysanne
    ✭✭✭✭
    Ce sera dans quelques jours, car dans la présentation des articles de la boutique à couronnes pour le mois de mars, ils montraient des chapeaux de bouffons avec ce texte :

    Le Lot de chapeaux du festival des bouffons revient pour une période limitée sur toutes les plateformes pendant le Festival des bouffons, du 29 mars au 2 avril à 16 heures. Nous vous donnerons plus de détails sur ce festival vers la fin mars !



  • Sévrus1
    Sévrus1
    ✭✭✭
    ah! merci beaucoup!!
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    Mysanne a écrit: »
    du 29 mars au 2 avril à 16 heures.

    Ça ne dure que 5 jours cette année ? Ça m'a semblé plus long l'an dernier !

    Mais bon ça nous avait bien fait marrer :p
  • Mysanne
    Mysanne
    ✭✭✭✭
    Ce qui est sûr, c'est que les chapeaux de bouffons sont dispos du 29 mars au 2 avril et que pendant ce temps il y aura le festival des bouffons.
    Après, peut-être que le festival continue (mais sans les chapeaux !)
    Mais oui, tu as raison, il me semble que c'était 15 jours l'an dernier.
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    C'est tombé sur le site officiel :

    https://elderscrollsonline.com/fr/news/post/26345?Profitez-de-festivités-frivoles-pendant-le-Festival-des-Bouffons-!


    Du coup je comprend pas les ZoS qui tardent toujours à faire paraître des annonces Officiel. Nous ça fait 3 jours qu'on en parle et le sujet arrive la veille sur le site off, et sur le forum certainement vers 16 h. En l'annonçant bien plus tôt ils attireraient certainement plus de monde. C'est pas un secret d'état quand même.

    Sur d'autre jeu les annonces sont faites au moins 5 à 7 jours avant, pourquoi pas sur TESO ? @ZOS_GinaBruno , @ZOS_LouisEvrard .
  • aceofspade76
    aceofspade76
    ✭✭✭✭
    hé ben ! c'est court cette année ! moi qui voulais up deux perso ça va être chaud.
  • kitty79
    kitty79
    ✭✭✭✭
    ouais, espérons qu'ils fassent mieux pour l'event anniversaire.....
    snipe forever ^_^
    -maîtresse de pêche
    -héroïne de Tamriel
    -sauveuse de Nirn
    -grande maîtresse artisane
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.