Maintenances pour la semaine du 6 avril:
• La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 8 avril, 15h00 - 9 avril, 0h00 heure de Paris.
Nous enquêtons actuellement sur des problèmes de connexion rencontrés par certains joueurs sur les Mégaserveurs européen. Nous vous communiquerons plus d’informations quand elles seront disponibles.

Un professionnalisme qui mérite d'être souligné

Yreelle
Yreelle
Voilà, j'ai eu pas mal de soucis avant de pouvoir lancer le jeu.
Et j'ai eu à faire à un support technique très réactif et pro. On sent clairement qu'ils se décarcassent :D
Et pour avoir passé du temps sur pas mal de mmos, il faut dire que c'est suffisamment rare pour mériter d'être souligné.
Donc bravo à vous et merci :D
  • ZOS_LenaicR
    ZOS_LenaicR
    ✭✭✭✭
    Bonjour Yreelle !

Merci pour votre soutien, le message a été passé à nos équipes.

Bonne exploration en tamriel !
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | Base de connaissance ESO

Staff Post
  • KevinBZH
    KevinBZH
    Et bien ce n'est pas le cas pour tout le monde, moi depuis mardi j'attend des réponses convaincante, aucune n'a été efficace donc je commence à en avoir vraiment assez de toujours devoir les relancer pour qu'ils me viennent en aides
  • Yreelle
    Yreelle
    Désolée pour toi Kévin le breton (bzh). Je suis passé par l'assistant en demandant le rappel téléphonique, si ça peut t'aider.
  • oldFargos
    oldFargos
    Soul Shriven
    Je tiens à féliciter le service client pour sa réactivité , et son proféssionnalisme :D .

Je n'espérais pas me faire rappeller un Dimanche , moins d'une heure aprés avoir demandé de l'aide :) et avoir une personne trés sympathique qui est restée prés d'une heure et demie avec moi et jusqu'a la résolution complète de mon soucis.

Grand merci à tous B)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.