Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

chance de loot sur les pierres de transmutation légendaire 4->25

fossoyer
fossoyer
✭✭✭
Salutation,
J'ai ouvert 10-15 gem de transmutation légendaires qui donnent entre 4 et 25 pierres.
Bilan, je n'ai eu que 4 pierres à chaque fois et c'est loin d'être la première fois.
Je connais évidemment pas l'algo, mais il semble pas du tout linéaire dans les chances de loot.

Il se peut que je n'ai pas de chance, après tout j'ai looté 3 fois de suite epee/bouclier au Maelstrom...
  • Morgul667
    Morgul667
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭✭✭✭
    La plupart des geodes donnent 4 cristaux

    Pour maelstrom ou les epaulettes indomptables c'est un autre mecanisme je pense mais oui des fois tu as des series. Tu vas looter 4 fois d'affilee la meme epaulette avec le meme trait mais ZOS a dit que non c'est juste le hasard ... dur a croire
  • kitty79
    kitty79
    ✭✭✭✭
    celles en récompense de brave, 4 à 10 pierres rarement plus, et c'est pas un hasard ! parce que les mêmes géodes légendaires mais gagnées cette fois à la fin de la campagne ben c'est systématiquement 50 pierres de transmutation.

    donc le RNG pour le coup il est tout sauf hasardeux....
    snipe forever ^_^
    -maîtresse de pêche
    -héroïne de Tamriel
    -sauveuse de Nirn
    -grande maîtresse artisane
  • Bagürz
    Bagürz
    ✭✭✭
    Ben si, j'ai déjà eu des geodes de 25.
    En même temps dans la description c'est mis "donne de 4 à 25 cristaux" et "donne 50 cristaux"

    Après c'est logique que celle des ROTW en donne souvent 4, sinon en une aprem tu farmes tes 200 cristaux de transmut'
    Déjà que le PVP c'est pété par rapport au PVE pour en gagner (je pense j'en suis à 2 000 au moins depuis la sortie de ce truc), faut pas exagérer.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.