Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Guilde Dryadalum recrute !

xxFreyjaxx
Bonjour à tous !

J'aimerais vous présenter la nouvelle version de la guilde Dryadalum 2.0, cela fait maintenant près d'un an que j'ai créé cette guilde qui était ma foi encore en brouillon et en travaux. Ne sachant pas réellement quoi faire de cette dernière, je me suis un peu perdu, alors, j'ai décidé de la mettre en stand-by le temps de trouver les meilleurs idées pour cette guilde. Tout le monde peut déposer sa candidature, tout les niveaux sont acceptés, de 0 à champion. Il faut commencer à un moment donner non ? Avant de vous expliquer la manœuvre pour vous inscrire j'aimerais vous expliquer les activités et les bonus que vous pourriez bénéficier à être membre de notre guilde.

Tout d'abord, nous sommes une guilde diversifiée, mais ne nous sommes absolument pas une guilde marchande. Nous nous adaptons en fonction de votre mode de jeu, pvp, pve, rp, nous créons des événements spéciaux en fonction de votre mode de jeu mais des événements comme, donjon libre, donjon indomptable, quête etc, seront mit aussi en place. Nous recherchons tout type de joueurs mais nous aimerions avoir des joueurs qui apprécient le rôle play ! Nous avons un règlement, qui n'est pas stricte mais qui est présent en cas de besoin pour vous expliquer comment fonctionne la guilde et aussi, nous sommes une guilde où nous fonctionnons à travers le vote, chaque membre peut voter pour la décision qui lui convient le mieux. Les règles de bases, sont, le respect, l'entraide, n'hésitez surtout pas à demander de l'aide, l'humilité. Nous recherchons des joueurs actifs, mais qui peuvent être absent pendant un certain temps si nous sommes prévenu sans forcément être dans l'obligation de nous donner les raisons, c'est seulement pour éviter de vous supprimer. Une fois membre à part entière de la guilde, vous pouvez après un certain temps de présence poster votre candidature pour devenir, officier ou sous-officier, votre candidature fera alors l'objet d'un vote de tout les membres de la guilde. Le principe de notre guilde, est de s'amuser, de partager de bons moments.

Si vous souhaitez accéder à notre guilde, c'est très simple. Tout se passe sur l'application discord, qui est un serveur vocal et textuel. Vous pouvez l'installer sur votre pc ou sur votre téléphone. Pour quels raisons j'ai décidé de ne pas avoir de site à côté ? Tout simplement parce que beaucoup de membre m'ont fait part du fait qu'on ne pense pas forcément à y faire un tour pour être au courant des événements de la semaine prévu. Alors que maintenant sur le discord, vous aurez toutes les informations nécessaires. Une fois que vous aurez cliqué sur le lien pour accéder au serveur, que je posterais à la fin du post, vous n'aurez accès, qu'à la parti "Les nouveaux membres", c'est normal, puisque pour accéder au reste du discord il vous faudra vous présenter sans forcément nous parler de votre vie privée, je vais vous expliquer les informations qu'on souhaite avoir.

Tout d'abord nous aimerions savoir à quel type de jeu en ligne vous jouer à part teso. Sur teso nous aimerions savoir quel est votre mode de jeu, pvp, pve, rp. Le nombre de personnage que vous avez créé avec leurs noms et leurs spécialité, tank, heal, dps. En dernier, il nous faudra vos identifiant de connexion pour vous ajouter à la guilde dans le jeu.

Merci de votre lecture, en espérant que vous passiez un super moment au sein de notre guilde.

Lien du discord: https://discord.gg/9njNtjh​
  • xxFreyjaxx
    Je remet le lien du discord en espérant que ça fonctionne: https://discord.gg/9njNtjh
  • xxFreyjaxx
    Up
  • xxFreyjaxx
    Un petit message car nous mettons en place des raids en normal pour tout le monde, mais aussi des raid Vet pour des personnes Cp 300 qui sont stuffs
  • xxFreyjaxx
    Nous recherchons pour les raids, des joueurs dps, car nous avons beaucoup de heal de tank pour les raids en normal et à l'avenir se lancer dans les raids vétérants. Mais pour les autres événements nous continuons à rechercher tous types de joueurs.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.