Le problème est résolu, et le Mégaserveur nord-américain PC/Mac est disponible. Merci de votre patience !
Maintenances pour la semaine du 8 avril:
• [PROLONGÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 16 avril, 14h00 – 20h00 heure de Paris.

"Une erreur inconnue c'est produite"

Odrade
Odrade
Sérieusement ? Des mois de bêta test et vous lancez votre jeux avec des tonnes de problèmes ? Pourquoi sa met trois ans pour la requête de chargement ? Pourquoi quand on change de zone on subit cette erreur inconue ?
Régler ces problèmes de base ...
Edited by ZOS_RobinsonE on 30 mars 2014 7:12
  • briznuk
    briznuk
    Du calme l'ami, moi je ne peux même pas créer mon perso et donc jouer. Je comprend ta frustration mais pense aux autres qui ne peuvent même lancé le tuto x]... Courage, respire un grand coup, et n'oubli pas qu'aucun mmo était 100% opérationel quelques heure après la sortie de celui-ci. (même i je comprend ta frustration de se sentir enfiler avec la préco impériale, c'est sur ;] )
  • Alexz
    Alexz
    Moi je peux pas sortir de la prison quand j arrive a charger un perso......
  • Vinth
    Vinth
    J'ai le même problème qu'Odrade, et honnêtement à ce rythme je ne vais pas utiliser tout de suite mes 30 jours gratuits.

    Plus il va y avoir de monde sur leurs serveurs, plus le jeu va nous forcer à la déconnexion.
  • John
    John
    ✭✭
    Ce genre de bug n'est lié qu'a une seule chose : la connexion internet.

    Si ce n'est pas la tienne qui à planté, c'est donc probablement que ESO est en maintenance/update.

    Pour vérifier si c'est bien cette dernière hypothèse n'hésitez pas à aller voir sur le compte facebook de ESO pour voir si d'autres personnes ont le même problèmes en même temps que vous et patientez si c'est bien une maintenance/update.

    A noter que les reboot serveur produisent également ce genre de message.
  • Vinth
    Vinth
    @John‌ : Merci, mais n'y a t-il pas un autre moyen que Facebook ? :)

    J'ai du mal à croire que cela provienne de ma connexion. Je jouais à lotro avant sur le même Mac, et je n'ai jamais été déconnecté. D'autant que mon ordinateur portable reste connecté sans défaillance à mon VPN pendant que je joue à ESO sur l'ordinateur de bureau. J'ai d'ailleurs vérifié avec OVH, aucun problème sur la ligne..

    Je pense quand même me commander des CPL pour éviter d'utiliser le wifi, ça ne peut pas faire de mal.
  • John
    John
    ✭✭
    J'ai proposé cette solution car c'est celle qui ma le plus aidé dans ce genre de cas où seul l'information peut nous faire comprendre le problème.

    Mais évidement tout autre sites susceptible de nous donner rapidement des infos sur ESO est aussi à prendre en compte, par exemple ce forum deviendra surement un bon informateur un fois le jeu sortie.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.