Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 6 mai:
· [TERMINÉ] Xbox : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 8 mai, 12h00 - 15h00 heure de Paris.
· [TERMINÉ] PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 8 mai, 12h00 - 15h00 heure de Paris.

bonus préco

Derkain
Derkain
Bonjour,

Je n'ai pas reçu mes bonus de préco.

A la création de mon personnage je n'ai eu que le truc de Mara et le singe de la beta.

Un ami avec qui je joue à bien tout reçu pourtant.

Y a t'il un probleme connu sur ce point ?

Merci d'avance
Edited by Derkain on 30 mars 2014 5:03
  • ZOS_RobinsonE
    ZOS_RobinsonE
    ✭✭✭
    Bonjour @Derkain

    Lors de l'accès anticipé, seuls les bonus suivants sont disponibles :
    • Jouer un personnage de race impériale et créer de l'équipement impérial
    • Transformer tout équipement en style impérial
    • Cheval impérial
    • Anneaux de Mara.

    Les autres bonus seront débloqués lors de la sortie officielle du jeu.
    The Elder Scrolls Online Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Options
    Staff Post
  • Derkain
    Derkain
    D'accord,

    Merci pour l'info.

    Je viens d'apprendre que mon ami avait la version digital. C'est sans doute pour cette raison qu'il a déjà reçu tout le reste.
    Options
  • ZOS_EveP
    ZOS_EveP
    ✭✭✭
    Derkain a écrit: »
    D'accord,

    Merci pour l'info.

    Je viens d'apprendre que mon ami avait la version digital. C'est sans doute pour cette raison qu'il a déjà reçu tout le reste.

    Effectivement, certains bonus ont été débloqués en avance par erreur. Nous vous confirmons qu'à partir du 4 avril, si vous avez bien enregistré le code de jeu qui accompagne votre édition physique, tous vos objets bonus vous seront envoyés par courrier en jeu.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Options
    Staff Post
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.