Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

De véritables demeures pour les créatures de la nuit ?

Nissowolf
Nissowolf
✭✭✭
Voilà, je me baladais sur la liste de demeure, et si je me rends compte d'un truc, c'est qu'il n'y a pas vraiment de demeure spécialement faite pour les loups garous. Les vampires vont avoir leur demeure en Havreglace, on a le sanctuaire de la confrérie pour les assassins, mais en attendant, je me rends compte que pour le housing "loup garou", on a pas tellement de possibilités ! à chaque fois, quelque chose entre en contradiction avec la nature de lycan. On souhaite cacher notre véritable nature, mais où sont les cryptes secrètes, les sombres caves ? La seule demeure ayant une crypte pouvant correspondre a fait de l'entrée de cette crypte l'entrée principale de la demeure ! Pour le secret on repassera.... On veut lancer une chasse, et on est obligé de placer des centaines d'arbres pour se créer une forêt digne de ce nom. Et lorsque l'on a pas eso plus, le nombre d'objets restants pour meubler devient pire que faible.

J'aimerai exprimer tout ce que j'aimerais bien voir arriver dans teso, et cela prendra dans mon esprit la forme de la "maison des chasseurs de la nuit"

- Tout d'abord, une maison dans une partie forestière de la carte de teso. La forêt serait présente soit à l'extérieur de l'enceinte de la maison, soit dans une partie de l'enceinte, en tant que décor, et non de meuble, afin de laisser assez d'emplacement de meubles pour les joueurs, pour faire leur souhait.
- Cette maison pourrait être assez grande, un peu de la taille de la forteresse abandonnée, et serait, je pense, dans un style rappelant à la fois les nordiques, froids, durs, et les brétons, un peu plus noble. Marier les deux pourrait être un défi de taille, et apporter une nouvelle touche à cette maison.
- Dans cette maison, une crypte pourrait être trouvée. Crypte, cave, peu importe le nom. Elle ne serait pas en l'honneur d'ancêtres, mais serait laissée vierge pour le housing. Une trappe, peut-être légèrement dissimulée, permettrait d'y accéder. Elle ne serait donc pas à la vue de tous. (hé, secrète cette pièce ;) )
- on pourrait trouver différentes salles, avec certainement un étage, permettant de créer des bureaux, des chambres, peut-être une armurerie ?
- au rez de chaussé, une grande salle permettant à chacun de festoyer serait présente, ainsi que d'autres petites salles, pour créer peut être une cuisine ?
- Des murailles pourraient être amusantes je pense, permettant de fomenter de grandes histoires ! (tout les rôlistes seraient contents)
- Nous pourrions trouver une grotte à l'extérieur, afin d'avoir un sanctuaire, daedrique peut être ? Peut être pourrions nous placer une entrée secrète jusqu'à la cave ici ? Mais cette grotte devrait également être cachée !
- une grande cour, pavée ou pas, permettant d'accueillir des évènements, tels que des duels, des rassemblements mondains, mais d'une ampleur plus faible que le surplomb de daguefilante.
- possibilité d'une terrasse au deuxième étage ?
- présence d'écuries pour les chevaux ?

Je pense avoir résumé ma vision d'une maison pour les chasseurs de la nuit ! Jouant le rôle d'abri pour eux, pouvant les faire passer pour d'honnête gens dans une villa bourgeoise, sans les empêcher de croire en leurs princes daedras.
Je précise que pour que cette maison soit réellement parfaite, elle soit rendu disponible en pièce d'or, et non uniquement en couronnes, pour ne pas pénaliser ceux qui ne peuvent se permettre de dépenser autant dans un jeu (certes génial, mais un jeu tout de même :smile: )

voilà, j'espère que vous jetterez un oeil à mes doléances ! Je sais que ce ne doit pas être facile de contenter tout les joueurs, mais je pense que cette demeure pourrait vraiment être appréciée d'un grand nombre de rôlistes souhaitant jouer le rôle d'un vampire ou d'un loup ! :smile: : !
Merci d'avance !
Joueur PVE HL 1000 cp+

Nightblade Stam
Dragonknight tank
Templar heal

Rôliste dans la communauté Brumes
Ancien administrateur du Discord TesoFR
  • Eyes
    Eyes
    ✭✭✭
    Salut intéressant ta présentation même si le global neme semble pas très dark je verrais plutôt une grotte en pierre avec du sang et des entrailles partout pour un loup garou moi.
    Pour le vampire actuellement la maison idéale est la maison des sorcière à la glénumbrie et celle de havreglace ne fait pas vampire du tout je trouve c’est juste deadrique.
  • Calderon06
    Calderon06
    ✭✭✭
    Celle d'Havreglace n'est pas encore disponible.

    Sinon, un bon endroit pour un vampire c'est le Sanctuaire d'Antan (plus disponible actuellement) ou la Caverne de Raidelorn.

    Autre endroit possible, le Domus Phasticus, facilement décorable en mode inquietant/Glauque, surtout si tu rajoute de la pierre daedrique (disponible au marchand normal d'Havreglace) ou bien tu as le Surplomb de Daguefillante et tu t'inspire du Manoir de Verandis Corbeguet à Fendretour
    VV
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Nissowolf a écrit: »
    'il n'y a pas vraiment de demeure spécialement faite pour les loups garous. Les vampires vont avoir leur demeure en Havreglace, on a le sanctuaire de la confrérie pour les assassins, mais en attendant, je me rends compte que pour le housing "loup garou", on a pas tellement de possibilités ! à chaque fois, quelque chose entre en contradiction avec la nature de lycan. On souhaite cacher notre véritable nature, mais où sont les cryptes secrètes, les sombres caves ? La seule demeure ayant une crypte pouvant correspondre a fait de l'entrée de cette crypte l'entrée principale de la demeure ! Pour le secret on repassera.... On veut lancer une chasse, et on est obligé de placer des centaines d'arbres pour se créer une forêt digne de ce nom. Et lorsque l'on a pas eso plus, le nombre d'objets restants pour meubler devient pire que faible.

    Bonne remarque.
    Je pense qu'il serait judicieux de suggérer aux développeurs, qu'en pense @ZOS_LouisEvrard ?
    Calderon06 a écrit: »
    Autre endroit possible, le Domus Phasticus, facilement décorable en mode inquietant/Glauque, surtout si tu rajoute de la pierre daedrique (disponible au marchand normal d'Havreglace) ou bien tu as le Surplomb de Daguefillante et tu t'inspire du Manoir de Verandis Corbeguet à Fendretour

    le soucis de Domus Phrasticus est que l'ambiance dépend pas mal du ciel, et il fait toujours beau à Raidlorn. A la limite j'aurais plutôt vu celà sur fendretour pour les vampires effectivement. Et +1 pour le surplomb de daguefilante oui, style moyenâgeux parfait (j'ai eu une guilde qui en a fait sa maison de guilde un peu dans ce style avec salle de torture et tout, ça convenait très bien)
    Mais comme dit @Nissowolf pour les loups garous, ça reste un peu vide.
    Edited by Xarc on 21 mars 2018 9:55
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.