Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Moi et un pote: même build, stats differentes

LycanHart
LycanHart
✭✭
Salut à tous, je cherche à comprendre. Je joue lame noire vigueur et je deviens pas trop dégueulasse. Mais je cherche l'optimisation. J'ai comparé mes stats avec un pote et je voie qu'il a 4800 dégâts des armes, 2100 régén, 35kvigueur, 21k santé et 2000 résistances critique. Très intéressant, donc je lui demande ce qu'il utilise:
1velidreth, 1molag Kena, 5 Morag tong sur les 2 épées (4 à l'arc) et 5 brise entrave.

Pierre guerrier,
Enchantements degats
Armes en nincrux
Bouffe trone comoran

Je fais donc pareil et arrive aux mêmes résultats sauf pour les dégâts et la régén. J'arrive à 4300 et 1700
Il n'utilise pas l'aubeclat et moi non plus.

J'ai beau chercher je comprend pas.


Qu'est ce qui donnerai autant de dégâts et de régén avec cette compo?

Meilleure réponse

  • LycanHart
    LycanHart
    ✭✭
    Je clos le sujet problème résolu.
    Réponse ✓
  • LycanHart
    LycanHart
    ✭✭
    Je précise que la seule différence est que j'ai la tête velidreth en léger (c ballot) mais quand même l'abus !
  • Morgul667
    Morgul667
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭✭✭✭
    Passif indomptable ? la race ? le nombre de skills de classe ou de guilde ? par exemple le nombre de skill de la guilde des guerriers ? aubeclat parfait ?

  • LycanHart
    LycanHart
    ✭✭
    Non, ni lui ni moi n'utilisons au éclat. Ni le chasseur camouflé. Et les passifs d'assassinats ne concernent que les dégâts critiques.
    Pour la race peut être mais j'en doute je sais pas ce qu'il est mais moi je suis khajit.
  • Matdys
    Matdys
    ✭✭✭
    Les points de champions, la race peut amené également une différence.
    Guilde Vindicte
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    En cyrodiil il y a également le buff passif d'attaque continue qui apporte entre 5% et 10% de degats en plus (selon le niveau 1 ou 2).
    4300+(10%x4300)=4730

    tu as combien de pièces de set en armure moyenne ?

    car 5 pieces armures moyenne=+12% dégats (passif agilité armure moyenne)
    et chaque piece d'armure moyenne equipée = +4% de regen vigueur (passif legereté, armure moyenne)
    Edited by Xarc on 15 mars 2018 9:09
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • LycanHart
    LycanHart
    ✭✭
    G tout les passifs de cyro, et même si la race influe, l'écart est beaucoup trop gros.
    Et 6 pièces d'armure moyenne, donc pareil, l'écart est trop gros. J'ai tenté de mettre 7 pièces moyenne pour voir la regen (avec une tête de selene), donc plus de vigueur et moins de dégât, forcément, mais g toujours un gros écart de regen entre lui et moi.
    J'ai même tenté de mettre 6 divins (pierre du guerrier) mais toujours un écart de ouf.
  • LycanHart
    LycanHart
    ✭✭
    Si ça se trouve c'est un truc bête que j'ai pas pensé à vérifier mais tout ce que vous m'avez cité je l'ai déjà vérifié hier soir.
    J'ai une épée gold sur 2, ça explique une différence certes, mais pas autant
  • LycanHart
    LycanHart
    ✭✭
    Matdys: non on a tout les deux ce buf
  • kerthas
    kerthas
    ✭✭✭
    ben imagine si il est vampire et pas toi, ça explique le pourquoi du comment
  • LycanHart
    LycanHart
    ✭✭
    Et on est vampire tout les deux mdr
  • LycanHart
    LycanHart
    ✭✭
    OK, en fait il m'avait envoyé des screen d'un jour antérieur, donc pas dans les mêmes conditions. Jattznd qu'il sorte de cyro et je voie
  • LycanHart
    LycanHart
    ✭✭
    Donc voilà, full buff en cyro j'arrive à son chiffre approximativement. Il m'avait bien envoyé ses stats lors d'un full buff en cyro alors que je voulais celles qu'il avait sur le moment. Désolé de vous avoir dérangé pour rien les copains ! Et surtout merci pour vos efforts ;)
  • LycanHart
    LycanHart
    ✭✭
    Eh non ! J'ai enfin réussi à le motiver à prendre ses stats or cyro, il a 4600 dégât et moi 4000. Sauf que je suis en acéré et lui nirm. Ça expliquerai cette énorme différence ?
  • LycanHart
    LycanHart
    ✭✭
    4250 pardon, j'avais oublié le velidreth
  • kerthas
    kerthas
    ✭✭✭
    oui complétement, le nirn augmentent tes dégâts considérablement
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.