Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Traits d'armes

LycanHart
LycanHart
✭✭
Salut tout le monde! Je me demandais si l'infusé sur un bâton en PvP valaient le coup dans le cas d'un lame noire magie qui ne fait que des attaques légères entre chaque compétence

Meilleure réponse

  • Morgul667
    Morgul667
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭✭✭✭
    LycanHart a écrit: »
    Ça c'est pas un problème. Pour l'enchantement je me demandais si mettre un okoma (dégât d'oblivion) était bien pour faire du dégât aux mages portant un bouclier?

    Oui

    Je mets ca en barre 1 et ca me plait :)
    Réponse ✓
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    l'infusé est le meilleur trait à condition d'avoir un enchantement légendaire.
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • LycanHart
    LycanHart
    ✭✭
    Ça c'est pas un problème. Pour l'enchantement je me demandais si mettre un okoma (dégât d'oblivion) était bien pour faire du dégât aux mages portant un bouclier?
  • LycanHart
    LycanHart
    ✭✭
    C'est un bon rendement alors? J'ajoute des cp en pené pour compenser j'imagine. Par contre je me trompe peut être mais il me semble que les dégâts d'oblivion sont moins important qu'un enchantement de feu par exemple
  • Morgul667
    Morgul667
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭✭✭✭
    LycanHart a écrit: »
    C'est un bon rendement alors? J'ajoute des cp en pené pour compenser j'imagine. Par contre je me trompe peut être mais il me semble que les dégâts d'oblivion sont moins important qu'un enchantement de feu par exemple

    Oui ils sont moins importants mais ils ne sont pas mitiges par les resistances de l'ennemis. Ils sont appliques a travers les shield etc.

    Perso infuse + oblivion en main barre

  • JaXx64
    JaXx64
    ✭✭✭
    Infusé + Prismatique pour moi :D y'a tellement de vampire en pvp que c'est drole .
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.