Maintenances pour la semaine du 25 mars:
· [TERMINÉ] Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 26 mars, 11h00 - 17h00 heure de Paris.
· [TERMINÉ] PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 26 mars, 11h00 - 17h00 heure de Paris.
· La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Adresse email Supprimée , je n'ai donc plus accès au jeu.

Skahn
Skahn
Soul Shriven
Bonjour , en ayant voulu rejouer au jeu suite à quelques mois de pause , en voulant me connecter , on me demande un code d'accès envoyé à mon adresse email rattachée au compte, or le problème est que j'ai supprimé cette adresse email il y'a longtemps et c'est impossible de restaurer le compte google ( supprimé depuis trop longtemps ) , je suis donc bloqué , en ne pouvant ni changer l'adresse pour mettre une nouvelle ( puisqu'un code d'accès est demandé ) et de me connecter au jeu pour tout simplement jouer ( code d'accès aussi ). J'ai déjà fait 2 demande au support il y'a environ 2 ou 3 jours ( mais aucune réponse ) . Si quelqu'un avait la gentillesse de m'aider, se serait très aimable.

Cordialement ,
  • EraLore
    EraLore
    ✭✭✭

    Il faut allez sur le compte du site officiel.

    Sur le menu de gauche, selectionner : éditer les informations du compte.

    Là on peut changer son adresse e-mail.

  • Skahn
    Skahn
    Soul Shriven
    Oui , mais le problème c'est que pour confirmer le changement d'adresse , je dois donner un code accès envoyé à l'adresse actuelle ( celle supprimée ) , c'est donc un peu problématique.
  • Eyes
    Eyes
    ✭✭✭
    Skahn a écrit: »
    Bonjour , en ayant voulu rejouer au jeu suite à quelques mois de pause , en voulant me connecter , on me demande un code d'accès envoyé à mon adresse email rattachée au compte, or le problème est que j'ai supprimé cette adresse email il y'a longtemps et c'est impossible de restaurer le compte google ( supprimé depuis trop longtemps ) , je suis donc bloqué , en ne pouvant ni changer l'adresse pour mettre une nouvelle ( puisqu'un code d'accès est demandé ) et de me connecter au jeu pour tout simplement jouer ( code d'accès aussi ). J'ai déjà fait 2 demande au support il y'a environ 2 ou 3 jours ( mais aucune réponse ) . Si quelqu'un avait la gentillesse de m'aider, se serait très aimable.

    Cordialement ,

    Salut si quelqu’un à la réponse ou si tu en obtiens une du support technique merci de partager parce que j’ai un ami qui à le même problème :s pas pratique ce système quand même je dois dire, courage !
    Edited by Eyes on 26 février 2018 10:44
  • Skahn
    Skahn
    Soul Shriven
    Merci du soutien ,je connais déjà la solution enfaîte ( attendre que le service client me change l'adresse mail ) juste que sa prend beaucoup de temps .
  • StarOrc69
    StarOrc69
    ✭✭
    Skahn a écrit: »
    Merci du soutien ,je connais déjà la solution enfaîte ( attendre que le service client me change l'adresse mail ) juste que sa prend beaucoup de temps .

    Ils te l'ont dis ? Il te faut quoi pour justifier un changement d'adresse, tu as du répondre à des questions ?
  • Skahn
    Skahn
    Soul Shriven
    Enfaîte , comme je peux pas me co sur mon compte dans l assistance aussi , j’ai fais restaurer compte , j ai choisi l option accès a l adresse mail impossible , du coup j ai pu dire l adresse mail que je voulais a la place , du coup j ai répondu a 1 question de sécurité et dut donner mon code d activation pour valider que ce compte est bien a moi , on m a donné un numéro a la fin pour me permettre de valider sue c est bien moi qui est demandé ce changement d adresse , mais bon , j attends encore depuis samedi...

    Après , le fait de pouvoir les contacter par mail serait bien , mais je ne sais pas si il y'a une adresse mail de sas.
    Edited by Skahn on 27 février 2018 2:15
  • Skahn
    Skahn
    Soul Shriven
    Problème résolu , l'assistance est venu me contacter sur la nouvelle adresse mail , je pense que le sujet est donc clos...
  • Eyes
    Eyes
    ✭✭✭
    Skahn a écrit: »
    Problème résolu , l'assistance est venu me contacter sur la nouvelle adresse mail , je pense que le sujet est donc clos...

    Oui et que faire si la personne ne sait plus ce qu’elle à mit en question de sécurité, dommage lol mais content pour toi en tout cas. Bon jeu et merci du retour
  • Skahn
    Skahn
    Soul Shriven
    Ah sa , je ne sais vraiment pas , désolé , je connaissais la mienne du coup j'ai pas dut faire face à cette éventualité.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.