Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

bug coffres ?

esco1337
esco1337
✭✭✭
Salut,
J'ai acheté les 7 coffres disponibles en assignats que j'ai placé dans ma maison,je connecte ma mule qui stock les casques de monstres , je remplis 3 gros coffres donc à peu près 180 casques de monstres violets et gold cp160. Je déco pour connecter une autre mule qui me stock les épaules et la ... les 3 coffres que je venais de remplir sont VIDES !!!
J'ai vraiment perdu 180 casques ou j'ai des problèmes de vue ?
  • sat
    sat
    ✭✭✭
    Salut

    Je crois qu'il y a un bug avec les coffres, j'avais vu un post à ce sujet, ou une discutions dans un post, je sais plus, et à cette heure là je ne vais pas réussir à le retrouver^^.
    Fait un report Ingame avec F1 je crois. En espérant qu'ils arrivent à les retrouver

    Edited by sat on 16 février 2018 11:45

    Gloire à Nocturne
    Maîtresse de la Nuit
  • Morgul667
    Morgul667
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭✭✭✭
    Oui il ya un bug
    Oui il avait ete identifie sur le pts
    Non ZoS ne la pas traite
    Non ZoS ne communique pas

    A mon avis un ticket avec les objets disparus devrait aider ... mais va te rappeler de 180 objets...
    Edited by Morgul667 on 17 février 2018 5:15
  • esco1337
    esco1337
    ✭✭✭
    c'est facile il y avait tout les casques de monstres dispo dans le jeu en léger en medium et en lourd, en divin et en impen. Un bon nombre était goldé mais ça a la rigueur c'est pas grave.
    J'ai du mal a croire qu'ils ont laissé un bug comme ça sur le live sachant qu'en 30 secondes ça a réduit 4 ans de farm du jeu a néant.
    Du coup je me pose une question sur l'utilité de ces coffres, en fait c'est une poubelle géante qui dez automatiquement pour me faire gagner du temps ?
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Tu as supprimé ta mule après avoir déposé tes casques ?
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • esco1337
    esco1337
    ✭✭✭
    oui et elle était complètement vide j'avais bien vérifié :)
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Justement, le bug cest ça.

    Quand tu supprimes le perso qui a mis les objets dans les coffres, les objets disparaissent.

    Tu n'es pas un cas isolé, si ça peut te réconforter. Je pense qu'ils sont au courant et qu'ils vont corriger ça.
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • esco1337
    esco1337
    ✭✭✭
    D'accord merci pour les infos :)
    Je suis vraiment surpris qu'ils prennent ça pour un bug mineur et que ça n'ai pas été corrigé avant le déploiement du dlc :|
  • Morgul667
    Morgul667
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭✭✭✭
    Zos le bug c’est plus fort que toi
  • Supertoy31
    Supertoy31
    ✭✭
    oui j'ai eu le prob ( https://forums.elderscrollsonline.com/fr/discussion/396301/coffre-de-housing-et-items-perdus#latest )
    et honnetement faut pas trop se faire de faux espoirs. Tas perdu plus que moi je pense, ca me fait mal au coeur rien que de penser a quel point les gens aux commandes de ce jeu (dev/assistance et autres) en ont rien a ***.

    Genre 180 items? a non c'est rien en faite, a peine un bug, on peut quand meme sortir les coffres a la date prevu...

    Surtout qu'hier (donc 1 semaine apres la sortie du patch seulement), ils ont corrigé le prob.

    ....

    Par contre pour ceux qui ont eu le temps d'etre impacté...

    ...

    R.I.P :D
    Arkadium
  • esco1337
    esco1337
    ✭✭✭
    Effectivement je ne me fais pas de faux espoirs, et moi aussi je trouve ça abusé de sortir ça comme ça.
    Par contre je ne pense pas qu'ils s'en moque, tu serais surpris de lire la discution que j'ai avec le support et de ce qu'ils mettent en œuvre pour récupérer mes items. Ils ont été jusqu’à recréer le perso que j'avais supprimé pour voir si je pouvais recup les items dans les coffres. Bon ça n'a pas marché mais quand même, c'est bien la première fois que je trouve le support efficace et à l'écoute,et ce n'est pas le premier ticket que je fais en 4 ans.
  • Kh0ll
    Kh0ll
    ✭✭✭✭
    Quoiqu'il en soit, même si c'est facile de dire ça après coup, soyez toujours prudent avec les nouvelles features....
    Une sorte de bonne pratique à intégrer au plus vite, tester oui mais avec parcimonie.
    Un mauvais sorcier...il voit un truc qui bouge...il tp
    Un bon sorcier...il voit un truc qui bouge...bah il tp aussi...
    Mais c'est pas pareil, c'est un bon sorcier


    "Ca Passe Large" DC
    "CPL" EP
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.