Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Bug entrée en Cyrodiil

donasol
donasol
Soul Shriven
Bonjour,

J'ai déjà eu un doute hier soir quand un membre de ma guilde et moi avons constaté que nous restions indéfiniment dans la file d'attente pour entrer en Cyrodiil alors que l'interface RvR ne montrait pas les rouges comme lockés. Mais là, ce midi, quand je me connecte que je vois les rouges en niveau bas (avec aucun fort de possédé au score, etc) et qu'après avoir cliqué et fait E pour entrer dans la campagne (je parle de Vivec) je me retrouve en file d'attente : 570, je n'hésite plus à dire que cela bug !

u9ivt2n4phyu.png

Merci de voir le souci rapidement.
je crains de ne pas être la seule concernée !
Et malheureusement, j'ai l'impression que cela ne concerne pas toutes les factions (ce qui est moche pile sur un restart de campagne !)
  • ALENTIR
    ALENTIR
    ✭✭✭
    Idem pour moi, même ce matin très tôt et aussi bien en Vivec qu'en Sotha sil. Par contre à 13h30 620 en Vivec, entrée sans problème pour Sotha.
    Safia At-Tura,Rougegarde, chevalier dragon LV50*900 du Pacte
    Lothil Firiel, Sorcier, Rougegarde vigueur LV50*900 du Domaine
    Dro Tasarr, Lame noire, Rougegarde, Vigueur, Pve LV50*900 du Pacte
    Yinzesi Nidorus, Templier, Argonien, Magie PVP LV50*900 du Pacte
    Ithaen, Gardienne, Haut Elfe, Magie Pve LV50*900du Pacte
  • donasol
    donasol
    Soul Shriven
    Merci pour la réparation.
    Par contre, pour le classement, on laisse les choses ainsi ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.