Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Launcher et jeu qui freeze tout mon pc et bloque depuis 1 semaine

zLuckyYT
zLuckyYT
Soul Shriven
Bonjour à tous, depuis la semaine du patch il m'arrive que des catastrophes avec ESO, dès la sortie du patch mon launcher télécharge la mise à jour, jusque la aucun problème mais à partir de 29% exactement le launcher freeze et fait planter tout mon pc, plus rien ne fonctionne, même le gestionnaire des tâches ne répond plus et je suis obligé de forcer l'arrêt, plusieurs fois de suite j'ai essayé, la même. J'ai donc désinstallé le jeu complet et réinstallé, en ayant prit soin de supprimer tout dossier du jeu, même problème mais cette fois à 30% J'ai donc désinstallé une 2e fois et j'ai re installé via l'original (de base il est installé depuis steam) et la ça marche nickel. 2 jours plus tard quand je lance le jeu, je rentre dans l'interface de connexion ingame, je me connecte et la mon jeu charge indéfiniment, je retourne sur mon bureau donc et ouvre le gestionnaire de tâche, pareil qu'avant, le gestionnaire ne répond plus, le jeu se ferme sans aucun crash report, tout mon pc freeze, le gestionnaire s'ouvre au bout de 10 minutes et je vois ESO dont les données sont gelés, et puis quand je veux le fermer depuis le gestionnaire, hop tout re freeze et je suis obligé de forcer l'arrêt, c'est un vrai soucis qui m'était jamais arrivé avant le patch, j'ai grand besoin d'aide merci !
  • zLuckyYT
    zLuckyYT
    Soul Shriven
    Ma config : Asus ROG, 16 gb ram, 1T HDD 300GB SDD, Nvidia GTX 960M, Intel core i7, 3,2 Ghz
  • sat
    sat
    ✭✭✭
    Salut.

    tu es sous quel version de windows?
    dans le journal d'événements Windows, y a t'il des erreurs?
    les freez sont qu avec TESO?
    Edited by sat on 15 février 2018 11:21

    Gloire à Nocturne
    Maîtresse de la Nuit
  • zLuckyYT
    zLuckyYT
    Soul Shriven
    sat a écrit: »
    Salut.

    tu es sous quel version de windows?
    dans le journal d'événements Windows, y a t'il des erreurs?
    les freez sont qu avec TESO?

    Salut ! Windows 10 à jour
    Oui dans les événement avant chaque arrêt forcé il y a une erreur avec un déclencheur inconnu
    Oui les freeze arrivent que sur TESO et plante tout mon ordi
  • zLuckyYT
    zLuckyYT
    Soul Shriven
    up
  • sat
    sat
    ✭✭✭
    Questions conne tu es en 64bits?
    Tu as essayé de le lancer par l'exe et non par le lancher.
    ce soir je t'enverrai des commandes a faire et a m'envoyer les fichier qui en résultera
    en attendant tu as essayé une réparation du jeux. De mémoire, sur le lancher tu fais la roue denté, réparation.

    Gloire à Nocturne
    Maîtresse de la Nuit
  • sat
    sat
    ✭✭✭
    Alors,
    Tu peux lancer une commande DOS.
    dans Cartonna, tu tape: cmd (c'est l'invite de commande)

    Ca t'ouvre une fenêtre DOS,
    Tu tape:
    d:
    entrer (si tu as plusieurs partitions dont d:)
    tu tapes :
    Wevtutil qe /lf C:\windows\panther\setup.etl >>journal.txt
    entrer

    ensuite tu tapes:
    dxdiag /t dxdiag.txt
    entrer

    Ensuite tu vas sur d:
    Tu m'envoies les 2 fichiers crées: jounal.txt et dxdiag.txt sur mon mail sat@lombredescorbeaux.fr

    Et je regarderai ça quand j'aurai un peu de temps ;)
    Edited by sat on 16 février 2018 5:55

    Gloire à Nocturne
    Maîtresse de la Nuit
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.