Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Impossible d'accéder aux personnages

Gripoil42
Gripoil42
Bonjour,
Je me permets de vous écrire car depuis hier soir vers 23h30, 3 de mes personnages ( Arkachaton, Elfwine et Gripoil, tous lvl 50/chp 755)sont coincés au Vieux manoir de Voilebrume.
Explication : tout se passe bien jusqu'à l'écran de sélection des personnages, quand l'un des 3 est sélectionnés = temps de chargement infini et impossible d'y accéder.
J'ai fait les "manoeuvres" habituelles : éteindre/rallumer, reboot... Par contre, mon dernier personnage (Brule Lance Ecarlate= lvl 7) est à Havre Tempête, et là, surprise !... Tout va bien.
C'est la première fois que cela arrive, et j'espère ne pas avoir perdu mes personnages, risquant de très mal le prendre :((
Comptant sur votre compréhension et en vous remerciant par avance.
Cordialement.
Gripoil
  • Morgul667
    Morgul667
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭✭✭✭
    Ca m'est arrive une fois. Jai reconnecte un autre personnage dabord pour relog sur le personnage en question, ca a regle le truc apres un chargement un peu long ...

    Mais c'est tres empirique comme truc pas sure que ca marche pour toi
  • ZOS_Sebastien
    Bonjour Gripoil42,

    Il semblerait qu'un souci technique touche en effet les joueurs utilisant le service Xbox Live. Vous pouvez suivre les annonces à ce sujet sur la page suivante : https://aide.elderscrollsonline.com/app/answers/detail/a_id/4321.

    Nous ne manquerons pas de la mettre à jour lorsque le service sera à nouveau fonctionnel !
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Moderation Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • Gripoil42
    Gripoil42
    Merci pour votre réponse.
    En espérant que cela ne dure pas trop longtemps.
    Cordialement
    Gripoil
  • Gripoil42
    Gripoil42
    Impossible d'accéder au lien que vous m'avez donné.
  • HappyKool
    HappyKool
    ✭✭
    bonjour Gripoil42 juste une petite question est ce que vous arrivez maintenant a aller sur le compte et l’écran personnage en espérant que oui sinon je pense que vous venez de vous faire corrompre votre compte par TESO et non Xbox Live car le compte Xbox Live est juste une passerelle de connexion et d’accès partiel le reste est géré par TESO.


    Edited by HappyKool on 16 février 2018 9:22
    [Xbox Tech/Support]
    [Xbox Community Manager]
    [Xbox Insider]

    http://zupimages.net/viewer.php?id=18/06/xn2p.jpg
  • Gripoil42
    Gripoil42
    Bonjour à tous.
    Mes personnages sont à nouveau jouables et quelques temps après, j'ai pu accéder accéder au manoir de Voilebrume (mais pas en même temps).
    Merci à tous ceux qui ont pris la peine de lire et de répondre à mes questions.
    Cordialement
    Gripoil
    Edited by Gripoil42 on 16 février 2018 5:02
  • HappyKool
    HappyKool
    ✭✭
    Pour ma part toujours rien quand je suis avec mon Gamertag Oo HappyKool oO le jeu se lance la connexion aussi le petit anneau tourne mais après échec de connexion au serveur pas d'accès aux personnages et déjà pas d’accès au menu des identifiant pour entrer mon USER ID et le mot de passe.

    Et comme je le répète je pense depuis longtemps a un problème d’accès aux serveur qui doit me bloquer chez TESO car tout les autres jeux multi joueurs aucun soucis

    car j'ai meme essayé de lancer le jeu dans connecter le moindre profil Xbox et même quand je connecte celui ci dessus sa tourne et paf.


    bon jeu a toi Gripoil42


    [Xbox Tech/Support]
    [Xbox Community Manager]
    [Xbox Insider]

    http://zupimages.net/viewer.php?id=18/06/xn2p.jpg
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.