Maintenances pour la semaine du 24 novembre:
• PC/Mac : Pas de maintenance : 24 novembre
Les problèmes de connexion du Mégaserveur européen PC/Mac ont été résolus. Si vous rencontrez toujours des difficultés à vous connecter, veuillez redémarrer votre client. Merci de votre patience !
OS ! Et tout ça en 1/2 seconde ! Alors du coup j'me dis ...Hum y a pas un truc là ??
Bon je suis assez fragile avec mon lame noire (comme tous les lames noires je suppose), mais là ... Est-ce "normal" ? je fais enfin remarqué que mon taux de fps était correct comme le ping.
Alors les experts ? qu'en pensez vous ?
C'est pas un OS, un OS c'est quand tu prends 1 skill qui te fait passé de 100% à 0%, quasiment impossible sur teso.
Là tu as juste pris un bel instant kill, 2 skills + 1 attaques légères + enchant qui proc...
Si tu es en mousse ouais c'est normal...
Stuff full impé, 30k+ résist et voilà fini les instant kill.
Edited by Kh0ll on 3 February 2018 1:07PM
Un mauvais sorcier...il voit un truc qui bouge...il tp
Un bon sorcier...il voit un truc qui bouge...bah il tp aussi...
Mais c'est pas pareil, c'est un bon sorcier
la flèche mortelle est un skill dont l'effet n'est pas immédiat, la flèche part et met une seconde a faire les dégats, et donc pdt ce temps attaque légère + injection de poison + proc enchant empoisonné sur arc + proc effet empoisonné.
en gros il a lancé 2skills en 2sec, normal (le reste étant du weaving + proc enchant)
pas de cheat, le mec a caster sa flèche mortelle en fufu puis pdt qu'elle vole il balance le reste et plouf. le soucis vient de ta solidité, 10k sur la flèche critique c'est trop. tu manques sans doute d’impénétrable.
Please visit my house ingame ! sorry for my english, it's not my native language, I'm french
"Death is overrated", Xarc Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50 Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50 - [pve] pureclass Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50 Xärc -- breton NB - DC - AvA rank49 - [pve] pureclass Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41 Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank41 Glàdys - redguard templar - DC - AvA rank40 - [pve & pvp] pureclass Xaljaa - breton NB - now EP - AvA rank39 Bakenecro - khajiit necro - DC - AvA rank28 Xalisja - bosmer necro - DC - AvA ? Shurgha - orc warden EP - AvA rank? [pve & pvp]pureclass Scarlętt - breton templar DC - AvA rank?
- in game since April 2014
- on the forum since December 2014
Oui tout est normal, l'enchainement est bien exécuté, t'as plus qu'a installer Miats ou à laisser trainer une oreille attentive.
Si tu t'étais pris 3 flèches mortelles en 1 seconde, là oui probablement macro.
Merci à tous pour vos réponses , Bon ben maintenant je connais la différence entre OS et Instant Kill... Mon doute venait de l’extrême rapidité ... bref j'ai rien vue venir
Merci pour tes conseils Elahn, et plutôt que d'installer Miats, Neils, je vais aiguiser mon ouie
Si tu t'étais pris 3 flèches mortelles en 1 seconde, là oui probablement macro.
Une macro c'est pas ça.
Une macro c'est quand tu appuies sur un bouton, et que ça execute tout seul des tâches pré-enregistrées, donc généralement un combo. Mais il reste le délai de cast des skills, qu'on peut eventuellement cut-anim (et la macro est utile pour ça), mais sur une fleche mortelle, tu es obligé de respecter le petit délai entre deux coups.
Please visit my house ingame ! sorry for my english, it's not my native language, I'm french
"Death is overrated", Xarc Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50 Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50 - [pve] pureclass Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50 Xärc -- breton NB - DC - AvA rank49 - [pve] pureclass Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41 Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank41 Glàdys - redguard templar - DC - AvA rank40 - [pve & pvp] pureclass Xaljaa - breton NB - now EP - AvA rank39 Bakenecro - khajiit necro - DC - AvA rank28 Xalisja - bosmer necro - DC - AvA ? Shurgha - orc warden EP - AvA rank? [pve & pvp]pureclass Scarlętt - breton templar DC - AvA rank?
ce combo va redevenir a la mode après la MAJ vu que miat va être supprimer on va plus oser prendre nos monture tout le monde va se trinballer a pied maintenant ^^
Un mauvais sorcier...il voit un truc qui bouge...il tp
Un bon sorcier...il voit un truc qui bouge...bah il tp aussi...
Mais c'est pas pareil, c'est un bon sorcier
Là par contre je pense que l'on peux parler de OS !
je suis désolé mais tu aurais suivis les conseil de TESO tu ne serais pas mort ! un petit fear sur la herse et on en parle plus.....^^
Nan mais mine de rien moi je suis les conseils ^^
Je viens avec toute la faction bleu au cul (troisième conseil)
Je vais sur le parcho en brume (premier conseil)
Nan là il doit y avoir un truc qui m’échappe! Je pense que je n'étais pas préparé à prendre 1M de dégâts dans la tronche !