Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

[Multi-Faction] Aedes Lunae guilde communautaire -->> fermée

Lyenor
Lyenor
Bienvenue à toi cher lecteur,

Je viens te parler de notre petit projet : une guilde communautaire nommée Aedes Lunae !

1y0j.png

Alors qu'est ce donc que cela ? Et bien c'est une guilde orientée sur ses joueurs et non sur ses jeux.
Nous recrutons bien également pour The Elder Scrolls Online sinon je ne serais pas là à écrire toutes ces choses :)

On va répondre nous même aux questions que tu te poses en toute honnêteté car mentir pour ensuite te décevoir n'est pas le but :

Êtes vous une communauté récente ?
Nous avons passé les 2 ans en avril dernier.

Êtes vous nombreux ?
Si nous nous fions à Discord là de suite à l'heure de ce post : nous sommes une petite trentaine

Communautaire.... c'est à dire ?
Nous recrutons nos joueurs bien entendu sur la base des jeux que nous jouons mais ce n'est pas le but principal. Nous cherchons surtout des membres avec qui partager un jour du guild wars un jour du destiny, un jour du TESO etc, juste un groupe de joueurs avec qui partager de bon moment sur le jeu du moment de chacun. mais bien entendu ce n'est pas pour ça que nous ne jouons pas non plus 6 mois d'affilé à un jeu, tout dépend de l'humeur et l'envie de chacun :)
Nous nous intéressons à chacun et non pas uniquement à son stuff ou son skill dans tel ou tel jeu. Nous souhaitons juste avoirs un groupe sympa à retrouver après une dure journée de boulot !

Quels sont vos jeux actuels ?
Nous avons TESO bien sur! Un peu de Gw2, de FFXIV, et d'autres jeux. Mais tout dépend des jours ! :)

Comment faites vous pour communiquer ensemble ?
Via Discord ! Outil gratuit de chat vocal et écrit 100% gratuit 100% pratique !
Nous avons établis notre camp ici: https://aedes-lunae.enjin.com

Quel est votre moyenne d'âge ?
Cela varie entre 21 et 48, on va dire 29 et demi ;)

Et TESO dans tout ça ? Pourquoi vous recrutez ici ?
Nous évoluons sur toutes les factions avec divers personnages.
Nous faisons majoritairement du PVE mais cela ne nous empêche pas aussi de faire du PVP de temps à autre.
Nous avons une connaissance de l'ensemble du jeu par certains de nos membres
Nous recrutons sans conditions hormis de faire preuve d'un peu de maturité ;)
Nous recrutons sur TESO car nous jouions et jouons beaucoup à ce jeu et que nous l'apprécions énormément. Nous espérons nous développer ici et passer de bons moments.

Et vous avez quoi comme critères de recrutement ?
1) Aimer les cookies, on en parle tout le temps alors si déjà ça passe pas...bah ça va pas le faire quoi !
2) Avoir soufflé 18 bougies au minimum
3) Avoir un profil de jeu détente, certes on essaye de faire le contenu haut niveau, on est pas là que pour papoter mais si on échoue et bien... on recommencera avec le sourire :)
4) Être présent à minima dans le channel de guilde sur le jeu recruté et sur Discord par écrit ( le vocal n'est pas requis mais plus pratique tout de même !) ainsi que sur le forum
5) Être vous même tout simplement, on est là pour jouer ensemble et pas pour trouver le membre parfait :)

Je pense que maintenant tu en sais plus sur nous mais si tu as des questions... n'hésites pas !


Ah et si tu veux postuler... on a tout qui est décrit ici : https://aedes-lunae.enjin.com/forum/m/48684806/viewforum/9044297 ! ;)
Edited by Lyenor on 23 avril 2019 5:31
  • Lyenor
    Lyenor
    Notre guilde compte désormais 25 membres évoluant majoritairement sur The Elder Scrolls Online, FFXIV et Gw2.

    Concernant TESO nous effectuons régulièrement des sorties pour pouvoir profiter du contenu qu'offre le jeu ensemble.
    Nous nous efforçons d'adapter les sorties en fonction des envies et niveau de chacun :)

    screen10.jpg
    Notre petite sortie en mode squelette!

    N'hésitez pas à postuler :wink:
  • Lyenor
    Lyenor
    Notre petite communauté continue à se développer et cherche des joueurs sur TESO et de tout horizon.

    N'hésitez pas à parcourir notre site, à nous poser des questions ou à postuler ;)
  • Lyenor
    Lyenor
    Nous recherchons activement des joueurs sur TESO n'hésitez pas à postuler !

    Contacts IG :
    @Lyenor
    @Melekitto


    Screenshot_20161121_000022.png
    Edited by Lyenor on 29 janvier 2018 2:29
  • Lyenor
    Lyenor
    Nous recherchons toujours de tout pour TESO que vous soyez débutant ou non, voleur à la tire ou meurtrier recherché ;)

    Screenshot_20170107_014132.png
    Edited by Lyenor on 5 juillet 2018 6:56
  • Lyenor
    Lyenor
    Suite à une grande vague de candidatures nous fermons temporairement la section de recrutement pour traiter au mieux celles-ci
  • Soulouf
    Soulouf
    Hey ! Je suis très intéressé par votre guilde ! Persô je n'y connais à rien, il n'y a pas longtemps je pe'sais même que groupe et guilde c3tait la même chose (mais je viens tout juste d'apprendre gier que non ! -> juste pour dire que je suis un gros nul x) )
    Alors moi c'est @Soulouf
    A très vite j'espère ! ;-)
  • Lyenor
    Lyenor
    Hey @Soulouf, désolée pour le temps de réponse, nous n'étions plus ouvert au recrutement. Je t'invite si cela t'intéresse toujours à te rendre sur notre nook et dans notre section de recrutement dédiée.

    Le message que souhaitais d'ailleurs remonter est que les portes de notre communauté sont de nouveau ouvertes, alors n'hésitez pas à postuler ;)
  • Lyenor
    Lyenor
    Nous recrutons toujours pour TESO même si actuellement le jeu en vogue est FF, nous avons des membres présents pour Morrowind.

    N'hésitez pas à postuler :)
  • Lyenor
    Lyenor
    Notre section de recrutement ferme ses portes temporairement afin d'intégrer au mieux l'ensemble des nouvelles candidatures et nouvelles recrues !

    On se dit à plus tard ;)
  • Lyenor
    Lyenor
    Hello hello,

    Il est l'heure de remonter ce sujet et de vous dire que nos petites portes de recrutement et bien... sont ouvertes ! :blush:
  • Lyenor
    Lyenor
    Bonsoir,

    Notre communauté a désormais passé le cap des 2 ans !

    Mais nous n'avons plus beaucoup de joueurs TESO actuellement mais Razum-dar nous a confié le secret qu'ici nous pourrions trouver de joyeux compagnons d'aventure ! :wink:

    Que vous soyez un tout nouveau joueur comme un vétéran du jeu nous vous accueillerons à bras ouverts !
    Car comme écrit dans le post principal de ce sujet, nous ne nous axons pas sur la performance ou sur un jeu en particulier mais bien sur les joueurs.

    Nous comptons un peu plus d'une trentaine de membre à l'heure actuelle et malgré des jeux pas toujours en commun selon les périodes et bien nous nous retrouvons tous sur Discord pour papoter :smiley:

    Si l'aventure vous dit ou si vous voulez plus d'information n'hésitez pas à passer sur notre site : juste là ! (Et d'ailleurs en parlant de site, il est tout refait tout beau tout neuf)

    En espérant vous voir bientôt parmi nous !

    Nous vous faisons à toutes et à tous d'énormes chocobisous
    Edited by Lyenor on 8 juillet 2018 4:57
  • Lyenor
    Lyenor
    Nous avons répondu aux question "Zoom sur les guildes" si jamais vous voulez en savoir encore plus sur nous !

    C'est par ici que ça se passe oui là juste là !

    Nos portes sont toujours ouvertes alors n’hésitez pas à suivre la lumière :wink:
  • Lyenor
    Lyenor
    Bonsoir,

    Nos petites portes de recrutement se ferment pour une durée indéterminée.
  • Lrt1996
    Lrt1996
    Soul Shriven
    Et mince dire que je voulais rentrer dans votre guilde c'est loupé :(
    Que la force soit avec vous !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.