Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Build Lame Noire PvP

Boccob
Boccob
Soul Shriven
Salut,
Je joue depuis 2 ans et j'essaie d'améliorer mon build pour le PvP.
J'ai parcouru divers forums et plusieurs builds et je ne saisis pas une chose :
Pourquoi personne n'utilise le set du Tueur du Roi Dreugh ?
Je l'utilise dans sur mon perso (ici).
Pour info, j'ai essayé Sprigarn, Hundig, Automate, Mère de la nuit, Viper (avec toutes les associations).
Merci de me faire part de toutes vos critiques.
Rogue Mouser (Lame Noire 700+ Domaine Aldemri)
  • kerthas
    kerthas
    ✭✭✭
    Parce que Sélène ou vélidreth sont bien plus fort, ils dealent bien plus de dégâts. la pénétration qu'apporte ce set n'est pas nécessaire.

    Si personne n'utilise le set du roi tueur, c'est parce que le buff qu'il apporte, tu peux l'avoir de bien différentes manières, avec l'arme à deux mains, qui t'apportes un heal et une immu en plus, le meilleurs en pvp, ou celui des deux armes.
  • Boccob
    Boccob
    Soul Shriven
    kerthas a écrit: »
    Parce que Sélène ou vélidreth sont bien plus fort, ils dealent bien plus de dégâts. la pénétration qu'apporte ce set n'est pas nécessaire.
    Humm, je vois pas trop le rapport avec mon build.

    Et pour ce qui est de brutalité majeure, je préfère ne pas perdre un slot dans ma barre. Alors pourquoi pas une potion avec brutalité ? Je suis pas fan.
    Rogue Mouser (Lame Noire 700+ Domaine Aldemri)
  • kerthas
    kerthas
    ✭✭✭
    Ouais non c'est moi qui me suis mélangé.

    Et bien libre à toi de faire comme bon te semble, tant que tu y prends du plaisir. Je te dis juste la raison pour laquelle personne n'utilise ce set.
    La compétence d'arme à deux mains est une compétence vraiment forte pour les stam qui utilises l'arme à deux mains, si après cela ne te plaît pas soit.