Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Build Lame Noire PvP

Boccob
Boccob
Soul Shriven
Salut,
Je joue depuis 2 ans et j'essaie d'améliorer mon build pour le PvP.
J'ai parcouru divers forums et plusieurs builds et je ne saisis pas une chose :
Pourquoi personne n'utilise le set du Tueur du Roi Dreugh ?
Je l'utilise dans sur mon perso (ici).
Pour info, j'ai essayé Sprigarn, Hundig, Automate, Mère de la nuit, Viper (avec toutes les associations).
Merci de me faire part de toutes vos critiques.
Rogue Mouser (Lame Noire 700+ Domaine Aldemri)
  • kerthas
    kerthas
    ✭✭✭
    Parce que Sélène ou vélidreth sont bien plus fort, ils dealent bien plus de dégâts. la pénétration qu'apporte ce set n'est pas nécessaire.

    Si personne n'utilise le set du roi tueur, c'est parce que le buff qu'il apporte, tu peux l'avoir de bien différentes manières, avec l'arme à deux mains, qui t'apportes un heal et une immu en plus, le meilleurs en pvp, ou celui des deux armes.
  • Boccob
    Boccob
    Soul Shriven
    kerthas a écrit: »
    Parce que Sélène ou vélidreth sont bien plus fort, ils dealent bien plus de dégâts. la pénétration qu'apporte ce set n'est pas nécessaire.
    Humm, je vois pas trop le rapport avec mon build.

    Et pour ce qui est de brutalité majeure, je préfère ne pas perdre un slot dans ma barre. Alors pourquoi pas une potion avec brutalité ? Je suis pas fan.
    Rogue Mouser (Lame Noire 700+ Domaine Aldemri)
  • kerthas
    kerthas
    ✭✭✭
    Ouais non c'est moi qui me suis mélangé.

    Et bien libre à toi de faire comme bon te semble, tant que tu y prends du plaisir. Je te dis juste la raison pour laquelle personne n'utilise ce set.
    La compétence d'arme à deux mains est une compétence vraiment forte pour les stam qui utilises l'arme à deux mains, si après cela ne te plaît pas soit.

    Une potion, tu peux parfaitement oui, le problème c'est que en pvp, en général tu utilises, des potions d'immunité avec expéditions majeures pour les stam, ou des popo tri-stats.
    Mais encore tu peux essayer, si ça te convient, tant mieux.
    Edited by kerthas on 26 janvier 2018 1:41
  • Boccob
    Boccob
    Soul Shriven
    Mais le problème que je trouve aux armes à 2 mains, c'est que :
    - soit on les utilise en arme de corps à corps (pas uniquement pour le buff) et dans ce cas on ne peut avoir que 2 set (5+5 ou 5+2).
    - soit on ne les utilise que pour se buffer (Vigor), et là on perd un (voire 2) slot de compétences.
    C'est pour ça que je trouve que ce set est plutôt bien (en plus d'apporter de bons bonus, il apporte plus de protection et permet d'avoir plus de PdV).
    En tout cas merci de ta réponse.
    Rogue Mouser (Lame Noire 700+ Domaine Aldemri)
  • Kh0ll
    Kh0ll
    ✭✭✭✭
    Le 5e bonus de ce set tu peux l'avoir de plusieurs façon, pour ça que personne le joue, c'est cher payé 5 pièces pour un buffs que tu as autrement à moindre coût.
    Tu as plusieurs set en medium qui sont nettement supérieur pour un stam comme elderscrollsonline.wiki.fextralife.com/Bone+Pirate's+Tatters+Set par exemple.
    Après comme @kerthas l'a écrit plus haut t'en que tu t' éclates c'est cool ;)
    Un mauvais sorcier...il voit un truc qui bouge...il tp
    Un bon sorcier...il voit un truc qui bouge...bah il tp aussi...
    Mais c'est pas pareil, c'est un bon sorcier


    "Ca Passe Large" DC
    "CPL" EP
  • Boccob
    Boccob
    Soul Shriven
    J'ai le Pirate Squelettique dans mon build.
    Kh0ll a écrit: »
    Après comme @kerthas l'a écrit plus haut t'en que tu t' éclates c'est cool ;)

    Le problème c'est qu'on m'éclate plus que je ne m'éclate ;)
    Rogue Mouser (Lame Noire 700+ Domaine Aldemri)
  • Kh0ll
    Kh0ll
    ✭✭✭✭
    A mon avis tu as 2 choix possible autour du 5 pirate squelettique :
    - plus offensif donc un set avec 4 pièces WD, CC...
    - plus défensif donc plutôt du sustain
    Un mauvais sorcier...il voit un truc qui bouge...il tp
    Un bon sorcier...il voit un truc qui bouge...bah il tp aussi...
    Mais c'est pas pareil, c'est un bon sorcier


    "Ca Passe Large" DC
    "CPL" EP
  • Kh0ll
    Kh0ll
    ✭✭✭✭
    Kh0ll a écrit: »
    A mon avis tu as 2 choix possible autour du 5 pirate squelettique :
    - plus offensif donc un set avec 4 pièces WD, CC...
    - plus défensif donc plutôt du sustain
    Grosse 2 mains et arc ça fonctionne bien.
    Je croise très très rarement du NB épée bouclier aussi et c'est juste ultra solide.

    Un mauvais sorcier...il voit un truc qui bouge...il tp
    Un bon sorcier...il voit un truc qui bouge...bah il tp aussi...
    Mais c'est pas pareil, c'est un bon sorcier


    "Ca Passe Large" DC
    "CPL" EP
  • kerthas
    kerthas
    ✭✭✭
    Il y a de multiples possibilités sur un nb stam, suivant sur quoi tu veux partir.
    2 sélène/véli + 5 pirates squelettique + anneau d'agilité + arme à deux main d'asylum + arc du maîtres
    c'est un très bon stuff, qui marche très bien, tu peux remplacer le pirate par la chasse éternel, ou encore le brise-entrave.

    Tu peux aussi passé en deux armes + arc + ce qui te permettra d'utiliser un set plus off en plus du pirate, comme tu fais là.
    Ou encore partir sur une optique plus défensive, donc arme à deux main + épée/bouclier et mettre sur ta back bar donc, un set plus défensif.

    Tu peux aussi partir sur deux set offensif. A toi de chercher ce qui te tente, te fais envie. En tout cas il y a une chose très importante dans la construction d'un build c'est la survavibilité. En tant que nb, tu cherches le burst mais pas que. recherche 'abrod cette survavibilité, avant de penser aux dégâts, puis ajuste.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.