Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

[Sondage] quel type d'aventurier aimez vous jouer?

Khatou
Khatou
✭✭✭✭
Salut petit sondage de curiosité, quel type de personnage aimez vous jouer?

merci de voter ici:
http://www.pixule.com/349047886944_teso-quel-type-daventurier-aimezvous-jouer.html

J'ai essayé de mettre ce qu'il est possible de faire sur TESO en majeur partie j'espère qu'il y a ce qu'il faut si j'ai manqué quelque chose je m'en excuse, mais n'hésitez pas a mettre des commentaire ci-dessous ;)
Edited by Khatou on 22 janvier 2018 8:59
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Mais pourquoi tu fais un sondage ailleurs que sur ton thread ?? C'est bète là, l'idée est vachement sympa.
    Après le choix est un peu restrictif...

    Moi j'aime bien plusieurs choses. C'est dailleurs pour ça que j'ai créé plusieurs persos différents... Entre le héros guerrier ancien soldat d'une légion décimée, ou l'assassin vampire solitaire, ou l'argonien écaille d'ombre banni du marais noir exilé dans les terres du sud de tamriel pour se faire oublier, boire et se taper des jolies petites elfes... il y a plein de choses sympas à faire niveau RP.
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.