Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [EN COURS] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Crash incessant depuis la fin de la maintenance - 22 janvier 16h connexion impossible.

Eyes
Eyes
✭✭✭
Question 1 : Suis-je le seul à avoir ce problème ? J'arrive à la sélection de personnage mais à la connexion de n'importe lequel le jeu crash.
Question 2 : C'est un bug de la maintenance ? Si oui quand pourrais-je espérer jouer à nouveau ? Merci d'avance
  • ZOS_Julien
    Bonjour ici !

    Sujet déplacé dans "Aide générale" pour plus de clarté, merci !
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Moderation Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • Eyes
    Eyes
    ✭✭✭
    Ok @Zos_Julien tant que tu y’est tu peux m’aider et me répondre stp ? Ce serait pas mal, ou tout autre @Zos
    Edited by Eyes on 22 janvier 2018 5:12
  • Eyes
    Eyes
    ✭✭✭
    La suite dans 3 semaines certainement... super merci de votre efficacité....
  • Mysanne
    Mysanne
    ✭✭✭✭
    De mon côté, ce n'est pas depuis la mise à jour mais depuis Morrowind que j'ai des problèmes de connexion.
    Je pense que ma ligne est saturée (petit village qui grossit trop vite), mais je pense aussi qu'il y a un problème du côté d'ESO car je ne suis pas la seule à avoir des problèmes : ce weekend plusieurs joueurs se plaignaient (dans une de mes guildes) de montées de ping.

    J'ai aussi des crash et des problèmes de connexion, surtout vers 10h/11h et à partir de 18 h le soir.
    Le weekend, c'est souvent injouable avec 999+ de ping quasi tout le temps et des décos à répétition.
    En fait, je suis obligée de me lever à 6 h du matin le weekend si je veux jouer un peu avant que ça devienne impossible !
    Moi qui adore dormir.... :'(

    D'ailleurs, si je participe à ce sujet (sans pouvoir aider, malheureusement !) c'est parce que le jeu ne marche plus à cause du ping trop élevé !!!

    Courage Eyes !
  • Eyes
    Eyes
    ✭✭✭
    Non mais je jouais au jeu pendant la maintenance que j’avais oublié ce qui est étonnant déjà j’ai changé de perso et j’ai eu le crash et depuis impossibilité totale de me connecter le jeu ne marche plus...
  • Kh0ll
    Kh0ll
    ✭✭✭✭
    As tu vidé le cache...?
    Un mauvais sorcier...il voit un truc qui bouge...il tp
    Un bon sorcier...il voit un truc qui bouge...bah il tp aussi...
    Mais c'est pas pareil, c'est un bon sorcier


    "Ca Passe Large" DC
    "CPL" EP
  • Eyes
    Eyes
    ✭✭✭
    Le cache de ? J’ai toujours pu jouer jusqu’à y’a 15 minutes et la ça marche plus tout d’un coup, je me suis jamais occupé d’un quelquonque cache autre qu’internet
    Edited by Eyes on 22 janvier 2018 5:34
  • Calimerette
    Calimerette
    ✭✭
    Pareil, sur mes deux ordi, je ne peux pas me connecter

    edit : essaye de faire une réparation, ca a fonctionné. Peut être un petit coup de la maj de tout à l'heure.
    Edited by Calimerette on 22 janvier 2018 5:56
    @arakiriman
    Heal PvE et PvP
    Le templier c'est la vie, et le farm aussi
  • Eyes
    Eyes
    ✭✭✭
    J’ai essayé sans résultat avant d’écrice cet article mais merci quand même pour vos interventions, d’autres suggestions ? Un signe de vie de nos modérateurs ?
  • Kh0ll
    Kh0ll
    ✭✭✭✭
    Regarde ce que tu as dans : /Documents/Elder Scrolls Online/live/Errors
    Si tu as beaucoup de fichiers envoie dans la corbeille et essaye de relancer le jeux, certaines fois ça aide.
    Un mauvais sorcier...il voit un truc qui bouge...il tp
    Un bon sorcier...il voit un truc qui bouge...bah il tp aussi...
    Mais c'est pas pareil, c'est un bon sorcier


    "Ca Passe Large" DC
    "CPL" EP
  • Eyes
    Eyes
    ✭✭✭
    Ça à marché c’est super, je sais pas si je dois être ravi que la communauté m’aie aidé ou affligé que les staffs du forum ne fassent rien d’autres que déplacer ou choisir un sujet au hasard à commenter une fois tout les mois... dans tout les cas merci beaucoup Kholl
  • ZOS_LouisEvrard
    ZOS_LouisEvrard
    ✭✭✭✭
    Bonjour Eyes,

    Nous t'invitons toujours à contacter le support même en parallèle d'une demande sur le forum.

    Je tiens à rappeler que Julien est un modérateur sur le forum, et pour ce genre de problématique la seule chose qui est en son pouvoir c'est de venir m'en parler - ce qu'il a d'ailleurs fait dès son arrivée aujourd'hui.

    Je ne suis pas toujours présent sur le forum et je ne suis pas le support technique. Quant aux sujets que je commente, c'est en général car cela appelle à réponse et nécessite une intervention de ma part, comme pour ton post ou je t'aurais recommandé de faire un ticket de me tenir au courant.

    Merci pour ta compréhension.

    Bonne journée,

    Louis
    Staff Post
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.