Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Recherche Guilde pvp / wvw avec raid (Domaine Aldmeri)

Deglinger
Deglinger
Soul Shriven
Bonjour,

Je joue environ depuis 2 mois, je suis CP 370, ancien joueur de GW2 avec des milliers d'heures (beaucoup de pvp et ÉNORMÉMENT de mcm en tant que lead et joueur), je suis à la recherche d'une guilde chez ALDMERI qui joue régulièrement en Cyrodill dans l’idéal avec des raid structurés et qui fait aussi, du pvp en arène. (L'anglais ne me fait pas peur, même si le top serait des raid en FR :D)

Au niveau du perso, je joue un DK magie en full gold chez ALDMERI mais aussi NB vigueur chez les bleu en full gold aussi, et un tank pve.
(j'ai 24 ans, discord ts etc même Mumble !!!)

See u !
Edited by Deglinger on 9 janvier 2018 8:40
  • aceofspade76
    aceofspade76
    ✭✭✭✭
    je peut te proposé une guilde même si c'est pas complétement ce que tu recherche ! dans la semaine nous avons qu'un seul raid pvp organisé et c'est généralement du small scale (du coup t'attend pas a ce que l'on fonce sur un groupe de 24 PU avec 15 ulti de destru 48 negate et 50 ulti de heal ^^) on est en générale 15 maxi dans le groupe et sa suffit pour casser du zerg.
    Sinon le reste de la semaine on fait du pvp ensemble mais sans lead chacun ce gère ^^ .

    A par sa on fait du raid vet (pas mal d'ancien joueur PVE HL) et la on va surement bientôt faire du farm de motif (oui on est pauvre) et du farm de telvar.
    mp moi si tu veux plus d'info tchaoooooo !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.