Le problème est résolu, et le Mégaserveur nord-américain PC/Mac est disponible. Merci de votre patience !
Maintenances pour la semaine du 8 avril:
• [PROLONGÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 16 avril, 14h00 – 20h00 heure de Paris.

Malus en cas de différence de niveau ?

Drakomord
Drakomord
Soul Shriven
Bonjour communauté de TESO !

J'ai acheté le jeu avec un ami et nous avions même fait la bénédiction de Mara ensemble. Cependant, aujourd'hui il ne peut plus trop jouer et moi j'aimerais avancer mon personnage sans pour autant handicaper mon ami..

Ma question est : en cas de différence ou même de grosse différence de niveau entre deux personnages jouant ensembles, y a-t-il un malus appliqué ? Ou le jeu s'adapte complètement à cette différence de niveau ?

Je me sentirais mal de continuer mon personnage sans lui et nous handicaper quand nous jouons ensemble..

Merci d'avance !
  • kerthas
    kerthas
    ✭✭✭
    Ah non non, les stats (hp, stam et magie) des joueurs inférieur au niveau 50 sont ajustés au niveau cp 160. La seule différence qu'il y aura entre toi et lui, c'est que tu auras un meilleur stuff que lui. Mais vous pourrez jouer ensemble sans soucis.
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Le jeu est mis à niveau pour tout le monde, quelque soit le niveau.
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • Drakomord
    Drakomord
    Soul Shriven
    Donc si on se met en groupe on peut suivre les mêmes quêtes etc sans malus d'exp même avec 50/100 lvl de différence ?!

    TESO est si bien foutu à ce niveau ? :love:
    Edited by Drakomord on 2 janvier 2018 5:21
  • kerthas
    kerthas
    ✭✭✭
    ouep^^

    Vous ne gagnerez pas le même xp, toi tu en gagneras plus que lui, mais ça revient au même étant donné que l'exp que tu gagnes augmente au fur et à mesure que tu montes en lvl. C'est proportionnel à ton niveau.
    Edited by kerthas on 3 janvier 2018 2:53
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.