Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveur NA pour maintenance : 25 avril, 12h00 – 20h00 heure de Paris.
https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/comment/8098811/#Comment_8098811

Le système de Recherche de Groupe refait des siennes

Ajaxandriel
Ajaxandriel
✭✭✭✭✭
Anecdote du jour :

Etape 1 : grouper avec une guildou pour lancer un Donjon Vet en aléatoire.
Etape 2 : ne pas oublier de prendre les Défis Indomptables du jour à Faneracine.
Etape 3 : lancer la recherche de groupe (et comme je suis heal, ça proc instantanément).
Etape 4 : oh chouette, la Cité des cendres qui tombe, c'est justement le défi du jour ! Attendre l'écran de chargement.
Etape 5 : Voir que le groupe est automatiquement dissous en popant dans l'instance.
Etape 6 : Soupirer, et re-grouper la guildmate pour relancer la recherche et reprendre le donjon.
Etape 7 : Voir le message auto comme quoi notre groupe n'est pas dans la bonne instance, et se faire kicker en 30s automatiquement.
Etape 8 : Attendre l'écran de chargement, soupirer à nouveau.
Etape 9 : Lire le message "Vous vous êtes placé en file d'attente trop récemment. Vous pourrez participer à une nouvelle activité dans 11m18s." en essayant en vain de relancer la recherche.
Etape 10 : ... "enjoy !"

Voilà voilà, j'ai eu vent de beaucoup de soucis avec le LFG mais pour ma part, vu que je tag généralement en solo, je n'avais pas eu de problème depuis longtemps (il faut le souligner), mais ce qui vient de se passer confirme ce qu'on lit souvent coté anglais : le système est bugué pour les groupes préformés.

Le système de pénalité au regroupage c'est la cerise sur la gâteau, mais il me semble nécessaire (et devrait être même durci selon moi) vu le nombre de kékés leavers sur ce jeu.

Par contre ce qui est vraiment, vraiment agaçant dans le système de donjons d'ESO, c'est le kick automatique en 30 secondes. Franchement. Pourquoi ce truc existe ?? Combien de fois il est impossible de prendre le temps de suivre le lore du donjon, explorer un peu, lire des textes, rendre des quêtes, parce que le groupe de robots qui a roulé sur le donjon s'empresse de quitter parce que le temps c'est de l'argent, et que le jeu nous kick automatiquement ?!
TESO:Triskelion - forum RP, guilde francophone
Ajaxandriel - haut-elfe gardien 50 ;
Altarya - haute-elfe templière 50 ;
Angelith - elfe des bois gardienne 50 ;
Antarius Scorpio - impérial chevalier-dragon 50 ;
Artémidore de Corbeaulieu - bréton lame noire 50 ;
Azothos Sadras - elfe noir sorcier 50 ;
Celestras - haut-elfe sorcier 50 ;
Diluviatar - elfe des mers sorcier 50 ;
Dorguldun gro-Arash - orque sorcier 50 ;
Hjarnar - nordique sorcier 50 ;
Jendaya al-Gilane - rougegarde chevalier-dragon 50 ;
Sabbathnazar Ullikummi - elfe noir chevalier-dragon 50 ;
Selvaryn Virotès - elfe noire lame noire 50 ;
Tahajmi - khajiit sorcière 50 ;
Telernil - haut-elfe templier 50 ;
Zadzadak - gobelin nécromancien 50 ;
Zandoga - rougegarde chevalier-dragon 50
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Ajaxandriel a écrit: »
    Par contre ce qui est vraiment, vraiment agaçant dans le système de donjons d'ESO, c'est le kick automatique en 30 secondes. Franchement. Pourquoi ce truc existe ?? Combien de fois il est impossible de prendre le temps de suivre le lore du donjon, explorer un peu, lire des textes, rendre des quêtes, parce que le groupe de robots qui a roulé sur le donjon s'empresse de quitter parce que le temps c'est de l'argent, et que le jeu nous kick automatiquement ?!

    C'est clair.

    Nan mais de toutes façons d'une manière générale, si on veut écouter les pnj parler lors des donjons, on fait chier tout le monde -_-
    Alors une fois que tout le monde a fini et dégroupe, toi tu restes seul avec tes pnj à écouter la quête mais t'as juste envie de leur dire "vazy grouille toi j'ai que 30 secondes".
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • fossoyer
    fossoyer
    ✭✭✭
    Salut,

    Deux choses qui amélioreraient le jeu.

    1 - faire en sorte que le temps que tu as avant d'être éjecté de l'instance, car tout le monde a dégroupé, englobe le temps du dialogue le plus long (Chambre de la folie/ cachot ), ça parait tellement évident.

    2 - tant que le moteur de recherche bug, virer le #!@ de cooldown de 14 minutes. (du reste, si je veux quitter une équipe, c'est pas lui qui changera la donne).

    HS : j'ai quitté un bande de baltringue pour une pledge (20 minutes pour arriver au bout du premier boss mineur alors qu'elle se fait en 10 min ds son intégralitée), et le healer m'a demandé la raison, car tous les tanks se barraient, j'ai donné la raison, et j'ai eu droit à "Teso est un jeu élitiste de ***' etc...., bref, il a pas accepté les critiques, la prochaine fois, il y'aura pas d'explication.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.