Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Perte de l'atelier de transmutation l'or d'un échange direct.

Yuffie
Yuffie
✭✭✭
Bonjour :(


Je vous écrit parce qu'hier soir j'ai été victime d'un bug assez étrange et qui me cause des soucis et un mal de tête.

Tout commença voilà 2 mois. J'ai économisé des po pour réaliser un projet qui me tenait à cœur : celui d'offrir un cadeau de Noël au Chef de la guilde et du même coup à la guilde ; cadeau qui se trouve être un atelier de transmutation. Hier matin j'ai pu acheter un atelier de transmutation au joueur 1 au prix de 960.000 po.

Durant la journée je l'ai donné au Joueur 2, qui l'a placé dans sa maison de guilde. L'atelier a été placé une bonne partie de la journée mais dans la soirée, j'ai demandé au Joueur 2 de me le prêter pour 5 minutes, afin de voir s'il prendrait beaucoup place chez moi. En effet, je souhaite m'acheter un atelier pour moi et le mettre dans ma maison, mais avant de faire l'achat d'un atelier je voulais voir si cela ne serait pas trop gros pour le placer à l'endroit que je désire dans ma maison.

Cependant, au cours de la dernière transaction (échange direct), quand le Joueur 2 a accepté l'échange pour que je lui rende l'atelier de transmutation, celui-ci a disparu. Il ne se trouve pas dans son inventaire ni dans le mien. J'ai regardé dans les objets de récupération pour essayer de le récupérer mais rien, plus d'atelier de transmutation ! Ni dans mon inventaire, ni dans ma liste de meubles de la maison, j'ai vérifié toutes les options et le Joueur 2 aussi. Il n'y a plus d'atelier de transmutation nulle part.

Je vous envoie ce message aujourd'hui seulement, et non hier, car j'étais très en colère d'avoir perdu un objet qui m'a coûté si cher et que j'ai voulu offrir à des amis.

Pour information, l'échange durant lequel le bug a eu lieu s'est déroulé chez moi, au vieux manoir de Voilebrume, entre 22h50 et 22h55. Joueur 2 a également fait un ticket concernant la disparition de cet objet.


P.s.

J'ai essayé d'utiliser l'outil Assistance, il n'a pas l'option perte d'objet donc j'ai passé par l'option d'aide en jeu. Mais je ne suis pas familiarisé avec ces options d'aide du jeu. Donc, dans le doute, j'ai utilisé ces 2 options.

La première : demande de l'aide : (problème personnage)

La deuxième : assistance objets : (j'ai perdu un objet)

J'ai reçu 2 confirmation différente.

ctzyuxchmmws.png

fk4hcsbcbdyt.png




Lieux : Vieux manoir de Voilebrume:

rr32icn2ex3l.png


Heure de l'échange : entre 22h50 et 22h55


Non du compte avec le joueur avec le quelle l’échange a eu lieux : Joueur 2 @Oblivionis et Moi @YuffieDumas.

Remarque: je ne savais pas si on pouvait écrire les noms des comptes dans le doute, je les mise pour vous aider à avoir des informations.

6offenmuedua.png

Inventaire des meubles :

stoopmp1jjez.png


Option: Inventaire récupéré les meubles de la maison :

c2glqqaatvdw.png

L’inventaire des Rebuts :

hi9ouf5dygjh.png



Addon Activé : Aucun



Toujours est 'il que l' établie de transmutation Appartient à @Oblivionis


Cordialement

Cid2






Edited by Yuffie on 28 décembre 2017 3:14
  • Yuffie
    Yuffie
    ✭✭✭
    Re

    Problème résolu :)


    Je tiens à remercier Zénimaz et son équipe pour la rapidité et l'efficacité pour avoir résolu le problème et joyeuse Fête et bonne année 2018.

    Mais je tenais a vous expliquer la situation pour évite ce désagrément avec d'autres joueurs.

    Voici la lettre que Oblivionis a reçu de la part de l’équipe Elder Scrolls Online. Qui résume bien la situation.

    Bonjour,

    Merci d'avoir contacté l’équipe d'Elder Scrolls Online !

    Je viens de retrouver cet objet dans l'inventaire de votre ami YuffieDumas. Cette table de transmutation à été supprime pendant votre transaction. Informez votre ami que je viens de restaurer cette table sous son personnage "Dumcowboy".

    Je vous recommande de ne plus faire un échange des objets dans une maison, car cela peut causer ces genres de problèmes.

    Si vous avez d'autres questions, vous pouvez nous contacter de nouveau. Nous serons heureux de vous aider !

    Je vous souhaite une Bonne Année 2018.

    Nous vous remercions pour votre intérêt et votre soutien !

    Cordialement,
    L’équipe Elder Scrolls Online "



    Donc je vous conseille fortement de suivre sa recommandation.

    Je vous recommande de ne plus faire un échange des objets dans une maison car cela peut causer ces genre de problèmes.

    En claire, il ne faut pas faire d'échange de meuble dans les maisons du housing pas avant que le bug soit réparé.

    Cordialement

    Cid2
    Edited by Yuffie on 3 janvier 2018 1:32
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.