Le problème est résolu, et le Mégaserveur nord-américain PC/Mac est disponible. Merci de votre patience !
Maintenances pour la semaine du 8 avril:
• [PROLONGÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 16 avril, 14h00 – 17 avril, 00h00 heure de Paris.

Demande Aide sur jumelage XBOX & Morrowind

Menerlache
Menerlache
✭✭✭
Bonjour à tous,

Aillant jumeler ma XBOX avec mon cousin : vous connaissez le principe : faire de l'autre XBOX sa XBOX principale, et vice et versa, et ainsi il est possible de partager les jeux et l'abonnement LIVE. Cela fonctionne parfaitement pour TESO. Le patch de mise à jours Morrowind à bien été télécharger avant sa sortie officiel, le jour de la sortie les mise à jours ont bien été effectué sur les deux XBOX, mais moi, je peux jouer à Morrowind mais mon cousin n'y a pas accès !

Alors question : est ce que Bethesda bloque le partage de ses DLC (sachant que Morrowind n'en est pas vraiment un) contrairement à tous les autres jeux qui se partagent sans problèmes ou est ce un bug ?

Est ce que quelqu'un qui a jumeler sa XBOX a le même soucis ?

Merci pour vos retours.
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Oui, les dlc et autres extensions sont liées au compte de jeu et pas à la console.
  • Menerlache
    Menerlache
    ✭✭✭
    Ben oui, je pense aussi, mais comme Morrowind n'est pas dans la boutique a couronne, je pensais que c’était comme certains DLC d'autre jeu que j'arrive à partager ;(
  • HappyKool
    HappyKool
    ✭✭
    Menerlache a écrit: »
    Ben oui, je pense aussi, mais comme Morrowind n'est pas dans la boutique a couronne, je pensais que c’était comme certains DLC d'autre jeu que j'arrive à partager ;(

    non certains DLC que l'on achète sur le store peuvent avoir l'utilisation restreint sauf quand certains éditeurs l'autorisent ou si ce sont des bonus
    Edited by HappyKool on 16 février 2018 9:26
    [Xbox Tech/Support]
    [Xbox Community Manager]
    [Xbox Insider]

    http://zupimages.net/viewer.php?id=18/06/xn2p.jpg
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.