Maintenances pour la semaine du 8 avril:
• PC/Mac : Pas de maintenance : 15 avril
• La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 16 avril, 14h00 – 18h00 heure de Paris.
Le problème est résolu, et le Mégaserveur nord-américain PC/Mac est disponible. Merci de votre patience !

Débutant en forge et recherche d'armure peau du sauveur

Northman76
Northman76
✭✭
Bonsoir donc je débute dans la Forge et j'aimerais savoir où et comment faire l'armure "peau du sauveur" c'est pour mon perso Loup-garou.
Alors je sais qu'il va falloir que je monte la compétence de forge ne vous en faites pas^^.

Merci d'avance :)
  • Iruil_ESO
    Iruil_ESO
    ✭✭✭
    Bonjour.

    Si tu parles du set d'armure du Salut (Savior's Hide) qui réduit le coût de transformation en loup-garou, il n'est pas craftable mais il se loot à Malabal Tor.
    Edited by Iruil_ESO on 11 décembre 2017 3:58
  • Northman76
    Northman76
    ✭✭
    Ha bah voilà merci beaucoup pour la réponse :)
    Ca se loot sur des donjons ?
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Pour les sets j'utilise ce site, qui est complet même pour plein d'autres choses, si tu parles anglais :
    elderscrollsonline.wiki.fextralife.com/Sets

    Il y a les craftables, et les autres classés comme on veut, par type d'armure ou par dlc, etc.

    Le tiens doit être celui là : elderscrollsonline.wiki.fextralife.com/Salvation+Set

    Il y a certaines pièces uniques de chaque set qui sont "lootables". Ce sont exactement les mêmes que les autres hormis leur nom et un petit texte sur la pièce dans l'infobulle.
    Edited by Xarc on 11 décembre 2017 10:02
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.