Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Sujet officiel : "Vitrine de la Boutique à Couronnes - Décembre 2017"

ZOS_LouisEvrard
ZOS_LouisEvrard
✭✭✭✭
Profitez de ce sujet pour parler de la Vitrine de la Boutique à Couronnes - Décembre 2017 !

Voici toutes les nouveautés à venir pour le mois de décembre dans notre dernière Vitrine de la Boutique à Couronnes, dont une demeure à flanc de montagne, des chapeaux de fête, une monture très joyeuse et le retour des Caisses d'Atronach de foudre et de la Chasse sauvage ! Guettez les futures Vitrines : de nouveaux objets arrivent dans la Boutique à Couronnes chaque mois.

fcf0bd258ac2535daa79a2f7ac88ddb1.jpg

Edited by ZOS_Julien on 1 décembre 2017 3:17
Staff Post
  • Morgul667
    Morgul667
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭✭✭✭
    Deception :(
  • Morgul667
    Morgul667
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭✭✭✭
    A quand le chapeau chinois ? ^^
  • LordGodzilla
    LordGodzilla
    ✭✭✭✭
    A part la monture + la maison orque et son mobilier.

    Que du recyclage, et je trouve même abbérant le recyclage de Caisse à couronnes.

    M'enfin.
  • loOWOol
    loOWOol
    Le cheval est pas mal ,même si un renne aurait plus été dans le thème des fêtes je trouve !?
  • Morgul667
    Morgul667
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭✭✭✭
    loOWOol a écrit: »
    Le cheval est pas mal ,même si un renne aurait plus été dans le thème des fêtes je trouve !?

    Les rennes coutent 4000 couronnes chez ZOS donc perso je suis pas fan ^^
  • LordGodzilla
    LordGodzilla
    ✭✭✭✭
    Les rennes coutent 4000 couronnes chez ZOS donc perso je suis pas fan ^^

    Moi au contraire, j'ai les 2 et je réclame un rennes de feu/foudre/chasse sauvage ! o:)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.