Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du29 avril:
• PC/Mac : Pas de maintenance : 29 avril

Proposition pour les items de collections !

C0DEX
C0DEX
✭✭
Yo tout le monde o/

J'aimerai vous faire part d'une suggestion qui pourrait être intéressante pour les items de collection.

Pour ma part j'en possède pas mal et j'aime changer régulièrement de tenue en fonction de mon activité in game dans un but purement RP. Alors en soit ça ne me dérange pas de devoir à chaque fois passer par les menus mais c'est souvent pas très ergonomique vu le nombre de combinaison possible que l'on peut faire entre chaque item.

Du coup ce que je propose et souhaiterai voir arriver en jeu un jour serait la possibilité de créer des combinaisons prédéfinis d'item sur des slots, histoire qu'on puisse switch d'un skin à un autre sans avoir à modifier à chaque fois plusieurs items.

Ça serait aussi intéressant de pouvoir, pour chaque combinaison enregistré, choisir si l'on veut activer ou non le casque. Par exemple je porte continuellement a Tenue de Second du Capitaine, je l'adore elle est magnifique mais je n'aime pas la coiffe qui lui est attribué (question de goût). Du coup je désactive son affichage lorsque je la porte. Mais mon personnage est aussi un voleur dans l'âme et quand je switch avec le set d'item que j'ai choisi pour ces cambriolages, j'active un chapeau. Du coup ca me fait faire encore plus de manipulation.

Je me doute que ce genre de situation doit ne pas être un problème chez 90% des joueurs. Mais pour le RP c'est pas ultra pratique ! Ça serait vraiment cool de pouvoir du coup créer des sets d'items de collection que l'on pourrait placer dans notre barre de raccourcis !

Par exemple pouvoir choisir ;

- Peau
- Chapeaux
- Déguisements
- Personnalités
- Accessoires/Coiffure/Pilosité

L'enregistrer comme modèle, choisir si l'on veut ou non afficher le casque pour ce modèle et l'ajouter à la barre de raccourcis !

Voila, dites moi ce que vous en pensez et si un membre du staff peu passer apporter son point de vue à ce sujet ça serait cool.

Au plaisir :)
LES OMBRES D'AETHERIUS - Guilde PVE/RP (Xbox EU)
  • LordGodzilla
    LordGodzilla
    ✭✭✭✭
    J'allais te répondre par rapport au addons lorsque j'ai vu PS4 :/

    J'avoue que c'est un truc qui manque au jeu.

    Personnellement, ce serait plus une tenue par "zone" que j'aurai aimé avoir :

    Genre, tu vas à orsinium, ça te switch le wapiti blanc et la capuche, puis tu décide d'aller à la forteresse d'airain et ça te switch l'araignée dwemer, pour aller ensuite à la côte d'or et switch le loup de la confrérire noire... etc etc

    Ca rajouterai pas mal de "RP".

    D'ailleurs si un de vous connaît un addon comme ça, j'ai beau chercher j'ai pas trouvé...
    (à part celui qui switch ville/zone/maison/donjon, mais il ne m’intéresse pas)

    Actuellement, j'utilise PimpMyRide pour rendre aléatoire mes montures à chaque chargement (TP, rentré dans un trial, etc),
    Mais ça reste de l'aléatoire :smiley:
    Genre un wapiti au desert d'alikr et le kagouti d'atrefeu à orsi :neutral:
  • C0DEX
    C0DEX
    ✭✭
    Euh perso je ne veux pas que le jeu décide de ce que doit porter mon personnage et encore moins que ca soit aléatoire, j'aurai vraiment horreur de ça.

    Disons que la proposition rendrait juste le truc plus ergonomique et plus simple à gérer. Tu prépares tes sets d'items, tu les ajoutes dans la barre de raccourcis et tu switch quand besoin il y a sans avoir à changer item par item + port de casque ou non etc.

    Mais par Akatosh non, pas d'aleatoire ou de tenue imposé beurk. :(
    LES OMBRES D'AETHERIUS - Guilde PVE/RP (Xbox EU)
  • LordGodzilla
    LordGodzilla
    ✭✭✭✭
    >Mais par Akatosh non, pas d'aleatoire ou de tenue imposé beurk. :(

    Je parle d'une option à configurer soi même...
    Pas un truc obligatoire...

    Un peu comme un des addons qui swap tes objets selon si t'es dans une ville, une maison, un DJ, ou le reste.

    Sinon, sur pc tu as l'addons Pimpmyride qui te permet d'enregistrer une tenue et de l'assigner dans une touche...

    1511573686-eso64-2017-11-25-02-32-57.png
    Edited by LordGodzilla on 25 novembre 2017 1:35
  • C0DEX
    C0DEX
    ✭✭
    Oh je vois, désolé alors je t'avais mal compris :/
    Ah bas oui c'est exactement ce que propose cet addon mais en version officiel quoi ^^
    LES OMBRES D'AETHERIUS - Guilde PVE/RP (Xbox EU)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.