Certains utilisateurs Steam rencontrent des difficultés pour se connecter sur nos Mégaserveurs PC/Mac. Nous travaillons actuellement à résoudre le problème et nous vous tiendrons informés de l’évolution de la situation. Merci de votre patience.
Maintenances pour la semaine du 18 juin :
· [TERMINÉ] PC/Mac : mégaserveurs nord-américain et européen pour déployer un patch : 19 juin, 10h00 heure de Paris.
· Xbox One : mégaserveurs nord-américain et européen pour m déployer un patch : 20 juin, 12h00 heure de Paris.
· PlayStation®4 : mégaserveurs nord-américain et européen pour déployer un patch : 20 juin, 12h00 heure de Paris.
· Maintenance de la boutique ESO et des systèmes de comptes : 20 juin 15h00 heure de Paris.

Sujet Officiel "#10MILLIONSTORIES toutes les histoires de la communauté ESO"

ZOS_LouisEvrard
Profitez de ce sujet pour parler de "#10MILLIONSTORIES"

8355dcd21d422b53a2e1cdf2350ac857.jpg

Depuis que nous avons lancé l'hashtag #10MillionsStories, la communauté d'ESO nous a submergés d'histoires et d'anecdotes extraordinaires. Aujourd'hui, nous voulons vous faire partager certaines de nos préférées. Rendez-vous sur notre site pour en lire plus, et n'oubliez pas de participer au tirage au sort #10MillionStories pour tenter de remporter des prix fabuleux !
Edited by ZOS_LouisEvrard on 16 novembre 2017 1:54
Staff Post
  • addawin
    addawin
    En lisant ceci , je me dis qu il y a encore de l espoir dans l humanité
  • Sotha_Sil
    Sotha_Sil
    ✭✭✭✭✭
    addawin a écrit: »
    En lisant ceci , je me dis qu il y a encore de l espoir dans l humanité

Ah bon. Je me disais plutôt l'inverse.
    Achievement points 26,5k+ | Dro-m' Athra Destroyer - Master Angler - Former Emperor EP - General
    Still waiting for : vampire skin toggle and more furnishing slots (at least 2x)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.