Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [TERMINÉ] Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• [TERMINÉ] PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Besoin de conseille pour tank DK

Khatou
Khatou
✭✭✭✭
Salut, je me lance dans le tanking avec un DK et j'arrive pas a me décider sur le choix du set a me crafter, bien qu'ont me dis de faire du torug ça me tante pas des masses, a moins que ça nous aide aussi pour faire un soutiens DPS la je dis pas, aussi j'ai aperçus le set du dragon, ça tombe bien c'est un style nordique et je suis nordique :), si je peux m'en équipé tout en étant efficace, ça serais le pied :p est ce un bon set et si oui avec quoi l'associé?

et je voudrais aussi savoir comment attribué les points champions?

Merci de venir a mon secours :p
  • aceofspade76
    aceofspade76
    ✭✭✭✭
    pour le set tu peut faire 5 dragon et 5 médecin de la peste sa marche bien ! avec l'engeance de sang en set de monstre pour balancer des ultime le plus souvent possible =)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.