Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Contenu HL et challenge

drow007b16_ESO
drow007b16_ESO
Soul Shriven
Bien le bonjour, je me permets de venir discuter un peu ici car je cherche des informations concernant le PVE HL sur TESO. J'avais commencé le jeu lors de sa sortie mais l'ai lâché rapidement, dans l'attente d'une meilleure optimisation.

Je suis un joueur plutôt chevronné habitué au PVE HL sur Final Fantasy XIV depuis 2 ans, soit des boss à down avec multiples phases, des paterns à connaître par cœur, bref de la pression et de la difficulté : du challenge quoi !
Ma question est donc : Puis-je espérer retrouver ce genre de contenu sur TESO ?
Au niveau PVE HL, concrètement en incluant les DLC, il y a quoi comme contenu à clear ?

Merci par avance pour les info !
  • Eyes
    Eyes
    ✭✭✭
    Salut, le dlc Shadow of hist ajoute 2 donjons assez compliqué : Mazzatun et Berceau des ombres. Ils sont long et magnifique en plus.
    Autrement pour la difficulté les avis divergent, certains trouvent le jeu trop facile et certains trop dur.
    Moi je suis entre les deux et je ne voudrais rien y changer vu qu’il faut contenter tout le monde, ce sera à toi de te faire ton opinion en gros.
    Edited by Eyes on 12 novembre 2017 3:43
  • Drakhaon
    Drakhaon
    ✭✭✭
    Tu retrouveras ce que tu veux en raid vet. Encore plus avec la partie HM mais avant de pouvoir y accéder tu as le temps encore un peu.
  • Sotha_Sil
    Sotha_Sil
    ✭✭✭✭✭
    Sur ESO tu as à l'heure actuelle, en termes de contenu HL (par ordre d'apparition) :

    - 3 raids inclus dans le jeu de base gratuits (à raidelorn : l'archive, la citadelle d'hel ra et sanctum ophidia) sortis en 2014
    - 3 raids dans des DLCs : la gueule de lorkhaj (dlc thieves guild sorti en 2016) les salles de la fabrication (chapitre morrowind sorti en juin 2017), et l'asylum sanctorium (dlc clockwork city, octobre 2017).

    Soit un à 2 raids par an. Donc on est pas sur une énorme fréquence de contenu. Les raids en vet se clearent assez vite après leur sortie mais la version HM du dernier boss prend plus de temps (parfois plusieurs mois), ainsi que les succès sans mourir et timer.

    Il y a des mécaniques sur les boss, elles jouent surtout sur le placement (éviter les zones, être mobile), le dps (tuer des adds/le boss), la réactivité (bloquer, interrupt etc) en même temps, et parfois activer des synergies à des moments précis.

    Ces raids sont des raids à 12. Il y a aussi un contenu solo qui offre du challenge au début : maelstrom arena puis qui est assez répétitif quand on a pris le coup de main.

    Pour le reste, tu as des donjons à 4 mais qui sont plutôt simples en termes de mécaniques.
    Edited by Sotha_Sil on 12 novembre 2017 11:21
    Restoration is a perfectly valid school of magic, and don't let anyone tell you otherwise! - Spells and incantations for those with the talent to cast them!
  • Floliroy
    Floliroy
    ✭✭✭
    Sotha_Sil a écrit: »
    Sur ESO tu as à l'heure actuelle, en termes de contenu HL (par ordre d'apparition) :

    - 3 raids inclus dans le jeu de base gratuits (à raidelorn : l'archive, la citadelle d'hel ra et sanctum ophidia) sortis entre 2014 et 2015
    - 3 raids dans des DLCs : la gueule de lorkhaj (dlc thieves guild sorti en 2016) les salles de la fabrication (chapitre morrowind sorti en juin 2017), et l'asylum sanctorium (dlc clockwork city, octobre 2017).

    Soit un à 2 raids par an. Donc on est pas sur une énorme fréquence de contenu. Les raids en vet se clearent assez vite après leur sortie mais la version HM du dernier boss prend plus de temps (parfois plusieurs mois), ainsi que les succès sans mourir et timer.

    Il y a des mécaniques sur les boss, elles jouent surtout sur le placement (éviter les zones, être mobile), le dps (tuer des adds/le boss), la réactivité (bloquer, interrupt etc) en même temps, et parfois activer des synergies à des moments précis.

    Ces raids sont des raids à 12. Il y a aussi un contenu solo qui offre du challenge au début : maelstrom arena puis qui est assez répétitif quand on a pris le coup de main.

    Pour le reste, tu as des donjons à 4 mais qui sont plutôt simples en termes de mécaniques.

    Bien résumé :)
    #Splendide
    YoutubeFacebookTwitchTwitter
    PvE Scores - Titles
    PC - EU

    GodSlayer
    Gryphon Heart | Dawnbringer | Tick-Tock Tormentor | Immortal Redeemer
    The Unchained | Dro-m'Athra Destroyer | The Flawless Conqueror

    vAA : 154.949 (WR) | vHRC : 164.513 (WR) | vSO : 158.340
    vMoL : 164.538 | vHoF : 232.939 (WR) | vAS : 114.451
    vCR : 134.630 | vSS : 249.683 | vKA : 252.409 (WR)
    vDSA : 47.895 | vBRP: 103.140
    AddOn Author : HowToBeam - AsylumOlorime - DebuffMe - SpeedRun - ShowBlastbones - HowToSunspire - AddonCategory
  • drow007b16_ESO
    drow007b16_ESO
    Soul Shriven
    Re-bonjour,

    Je vous remercie pour toutes les informations que vous m'avez fournie, avec un "pouce bleue" en plus pour Sotha_Sil pour le descriptif !
    En tout cas ça m'a rassuré sur le niveau du contenu HL, merci à vous.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.