Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Pas quete donnée par le panneau pour "le precurseur"

Clovis23
Clovis23
Le patch note PC indique que ce probleme est corrigé :
Vous ne serez plus bloqué si vous rassemblez tous les éléments du Précurseur avant d’entreprendre la quête « Le précurseur ».

J'ai eu le "malheur" de ramasser une piece dans la nature pour fabriquer le mannequin d'entrainement avant d'entreprendre la quete et le panneau de la cité mécanique ne me propose rien pour commencer la quete. Aucune interaction avec.
D'après le forum us, il semble que le probleme n'est pas été corrigé correctement lors du dernier patch.

Vous avez des infos pour une correction future ?
J'espère que ca fera partie des corrections de demain.
Merci
  • kwisatz
    kwisatz
    ✭✭✭✭
    Si je ne me trompe pas, le panneau de la Cité Mécanique n'est qu'une option pour débuter la quête. Tu peux aller directement au laboratoire situé dans le secteur du Réacteur (traduction littérale de l'anglais, j'ignore si c'est vraiment de nom en version française) de la Cité d'Airain et parler avec le scientifique qui te fera commencer la quête.
  • Clovis23
    Clovis23
    Merci pour ta réponse mais je suis aussi allé voir le gars dans son laboratoire et il ne me donne pas de quete non plus
  • Sotha_Sil
    Sotha_Sil
    ✭✭✭✭✭
    Si tu as déjà complété la première quête d'introduction au laboratoire, tu ne recevras la deuxième quête que lorsque tu auras assemblé toutes les pièces du précurseur.
    Restoration is a perfectly valid school of magic, and don't let anyone tell you otherwise! - Spells and incantations for those with the talent to cast them!
  • teilijanb16_ESO
    Bonjour,

    J'ai rassemblé toutes les pièces dans le laboratoire mais il ne se passe rien. Auriez-vous une solution?
  • teilijanb16_ESO
    ztaxd25oda9z.png
  • teilijanb16_ESO
    Il me manque visiblement une pièce, je n'ai rien dit. * rougit *
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.