Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Jeu injouable depuis la MAJ CWC

Rak_am
Rak_am
✭✭✭
Zenimax ,

Quand allez vous régler les différents problèmes de votre jeu ?
- Ecrans de chargements infinis arrivant a peu prêt n'importe où... => obligé de rebooter le jeu (super en raid a chaque passage de porte...)
- massive lag dans tous les des donjons er raids (et plus particulièrement le nouveau...)
- aucun donjons des DLC accessible en étant eso+ (maintenant faut les acheter en plus d'être abonné ???)
- chat de guildes qui disparaissent quand on va dessus
- pvp totalement injouable


Il serait peut être temps de réagir non ? Ou au moins d'avoir :
1 - la décence de donner à votre communauté des nouvelles sur le déploiement d'un futur patch
2 - de dire a votre stupide support technique qu'il ne sert a rien d'ouvrir ses ports, de supprimer la sauvegarde (ce qui provoque une erreur 304 par la suite chez certains)

Testez vous votre jeu avant de déployer une maj ou étés vous incompétents à ce point ?
Proposer un costume à 2000 couronnes va-t-il améliorer la stabilité de vos serveurs ?

Sérieusement !!

Dernier point, en tant que eso+, vu que je paye un abonnement et que je ne peux pas profiter de ce service vais-je obtenir une compensation ?

R.
zenimax, FIX THE GAME
  • sat
    sat
    ✭✭✭
    Salut

    Quand tu dit "- aucun donjons des DLC accessible en étant eso+ (maintenant faut les acheter en plus d'être abonné ???)" c'est part l'outil de groupe, ou en en tp directement dedans? Tu es cp160+?
    Car depuis la MaJ, avec l'outil de groupe pour avoir accès au DJ des DLC faut être 160+. Car ils sont dit "dur" (c'est relatif ;) )ça permet de ne pas tomber lors d'une recherche de groupe sur des cp10.
    Mais tu peux toujours y rentrer directement en te tp dedans si tu es -160

    Après pour les autre problèmes je peux pas t'aider, je suis sur PC, et je n'ai pas les problèmes que tu rencontres.
    Edited by sat on 10 novembre 2017 12:30

    Gloire à Nocturne
    Maîtresse de la Nuit
  • Rak_am
    Rak_am
    ✭✭✭
    le coup des dj du dlc c'est plusieurs collègues de guilde qui ont eu le soucis et oui ils sont bien 160+ et c'est en recherche.

    Perso j'ai "juste" le reste et je suis pas le seul sur support console...
    Sur mes 6 perso, 3 sont injouables et 3 ont juste les écrans de chargement infinis sans les micro freeze. (allez savoir pourquoi ^^)
    La database de la ps a été réparé.. la connexion est au top...

    bref je vais stopper eso+ en attendant de voir venir quand a la stabilité du jeu... dommage que la ps4 ne propose pas d'autre mmo et vivement que je me rechope un pc (pas de gueguerre console/pc, juste plus de choix sur ce support)

    bye
    zenimax, FIX THE GAME
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.