Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Nourrir les trolls

devredhy08
devredhy08
✭✭
Hello !
Récemment, je proposais à mes joueurs différents succès de raids Sympas.
Que ce soit sur Lorkhaj ou HelRa, tout se passait bien, mais sur SO, catastrophe: le succès des trolls serait-il beugé? Un ami ( @Jcreeg ) avait déjà tenté de le faire faire à son groupe auparavant sans succès.
Vous vous en doutez, nous avons bien pris la viande après la manti afin d’aller la déposer dans la salle sur notre droite juste avant le last boss, comme à l’époque quoi, mais pas moyen de déposer cette foutue viande.

Auriez vous eu également ce problème ?

Merki!
  • Morgul667
    Morgul667
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭✭✭✭
    Je crois que ca marche plus en normal mais que en vet ? a confirmer ?
  • Floliroy
    Floliroy
    ✭✭✭
    Morgul667 a écrit: »
    Je crois que ca marche plus en normal mais que en vet ? a confirmer ?

    Ca a été tenter en vet je pense (par connaissance de la team)
    YoutubeFacebookTwitchTwitter
    PvE Scores - Titles
    PC - EU

    GodSlayer
    Gryphon Heart | Dawnbringer | Tick-Tock Tormentor | Immortal Redeemer
    The Unchained | Dro-m'Athra Destroyer | The Flawless Conqueror

    vAA : 154.949 (WR) | vHRC : 164.513 (WR) | vSO : 158.340
    vMoL : 164.538 | vHoF : 232.939 (WR) | vAS : 114.451
    vCR : 134.630 | vSS : 249.683 | vKA : 252.409 (WR)
    vDSA : 47.895 | vBRP: 103.140
    AddOn Author : HowToBeam - AsylumOlorime - DebuffMe - SpeedRun - ShowBlastbones - HowToSunspire - AddonCategory
  • devredhy08
    devredhy08
    ✭✭
    Morgul667 a écrit: »
    Je crois que ca marche plus en normal mais que en vet ? a confirmer ?

    Bien sur, ce succès fut tenté en vet, j’ai bien dis que ceux de Lorkhaj et de HelRa s’étaient bien passés sans bugs (ils doivent obligatoirement être faits en vet, c’est précisé dans l’achiev), seulement celui de SO nous pose problème.
  • Anjali
    Anjali
    ✭✭✭✭
    Le succès n'est faisable que en Vet
    Mais.....ça fait au moins 9 mois qu'il est buggué, tu prend la viande avariée, tu arrive dans la salle et tu ne peux pas la poser...
    On y retourne a chaque MAJ vérifier chez nous si ça marche pour permettre aux copains d'avoir leur succès et nada.....
    Je suis contente de l'avoir sur tout mes persos en fait ^^ ( ah sauf ma Gardienne du cou^p....)
    GM Guilde Vindicte / Vindicte-teso.forumactif.org
    Alliance de Daguefilante / Serveur EU
    Twitch et YouTube
  • devredhy08
    devredhy08
    ✭✭
    @ZOS_LouisEvrard
    Merci Anjali, je voulais justement savoir si nous étions des cas isolés ou non!
    Voilà donc un nouveau bug à corriger !
  • Morgul667
    Morgul667
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭✭✭✭
    devredhy08 a écrit: »
    Morgul667 a écrit: »
    Je crois que ca marche plus en normal mais que en vet ? a confirmer ?

    Bien sur, ce succès fut tenté en vet, j’ai bien dis que ceux de Lorkhaj et de HelRa s’étaient bien passés sans bugs (ils doivent obligatoirement être faits en vet, c’est précisé dans l’achiev), seulement celui de SO nous pose problème.

    Oki doki :)
  • ZOS_LouisEvrard
    ZOS_LouisEvrard
    ✭✭✭✭
    bonjour à tous, c'est remonté !

    bonne journée

    Louis
    Staff Post
  • xS Foxy
    xS Foxy
    Exact, succès buggué depuis de nombreux mois sur Xbox c'est dommage de constater que rien ne bouge car ce bug fût signalé depuis de nombreux mois également par la communauté anglaise d'eso et le problème reste incorrigé. (Feeding Pit)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.