Maintenances pour la semaine du 25 mars:
· [TERMINÉ] Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 26 mars, 11h00 - 17h00 heure de Paris.
· [TERMINÉ] PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 26 mars, 11h00 - 17h00 heure de Paris.
· La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Bravo Zenimax pour vos progammeurs

didarnd
didarnd
Avec le nerfs des gardiens...on est passe de tank costaud à des grosses merdes par rapports aux autres tank en Cyro...Bravo ...avec vos nerfs.

[Note de modération : Message édité en accord avec les règles du forum concernant le Dénigrement systématique et les commentaires calomnieux.]
Edited by ZOS_Abdu on 27 octobre 2017 5:04
  • Morgul667
    Morgul667
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭✭✭✭
    C'est quoi le nerf des gardiens ?
  • aceofspade76
    aceofspade76
    ✭✭✭✭
    mouhahaha moi sa me détend de pouvoir ENFIN sécher les gardien en 3 coup :3
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Morgul667 a écrit: »
    C'est quoi le nerf des gardiens ?

    Le nerf de leur ultime de heal qui soigne 30% de moins il me semble.
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • sphane
    sphane
    ✭✭✭
    Xarcus a écrit: »
    Morgul667 a écrit: »
    C'est quoi le nerf des gardiens ?

    Le nerf de leur ultime de heal qui soigne 30% de moins il me semble.

    Uniquement le hot, le burst reste inchangé. Le coût a légèrement augmenté aussi. Franchement c'est supportable sachant que c'est plus un panic button qu'autre chose en solo. En petit groupe cela ne change pas grand chose.
  • didarnd
    didarnd
    Salut, alors déjà j'ai rien changé depuis la maj et c'est passé de la pluie au temp, plus rien à voir avec avant après...je bloquai rarement je me servais du bouclier tremblant (tourbillon de glace) Faut savoir que le gardien n'a aucun bouclier a part celui la et maintenant il me sert juste pour monter mes ultimes, la différence est trop énorme il sert plus à rien en tant que bouclier.Alors hier j'ai cherché une alternative voir même perde pas mal de PO pour changer mes CP et rien n'y fait comme un le dis on tombe en 3 coup...voir 2 pour certain gros fufu :-( c'est passé de tout à rien trop bizard pour un tank....alors j'ai cherché mdr et maintenant suis obligé de mettre dans ma barre absortion de magie(skill épée boubou) et bloqué en permanance...ça change complétement la façon de joué du gardien et perd une place sur un des barre et faut savoir que si on active les 2 skill , absortion de magie s'arrete et on n'a pas le bonus de fin de skill (+19% santé) et que si on bloque pendant le skill du tourbillon de glace est inactif et pour ma part je prenais du plaisirs à tanker sans etre obliger de passer mon temp a bloquer comme certains tank.... j'espère que j'ai résumé la situation et qu'on comprend :)
  • didarnd
    didarnd
    et jai oublié de dire que je pensai qu'il avait créer cette classe pour venir a bout des guildes de noob en raid en Cyro, avant je leurs rentrai dans le tas et avec assaut souterrain + Pollen corrupteur 39% qui réduit leurs soins (skill de zone) c'était parfait pour ce styles de joueurs , les dps en venaient à bout...mais faillait etre en pleins milieu de leur raid.Ba maintenanant je penses pas tenir longtemp au milieu de ceux ci :-(
  • Floliroy
    Floliroy
    ✭✭✭
    En fait c'est ce qu'on appel l'equilibrage ...
    YoutubeFacebookTwitchTwitter
    PvE Scores - Titles
    PC - EU

    GodSlayer
    Gryphon Heart | Dawnbringer | Tick-Tock Tormentor | Immortal Redeemer
    The Unchained | Dro-m'Athra Destroyer | The Flawless Conqueror

    vAA : 154.949 (WR) | vHRC : 164.513 (WR) | vSO : 158.340
    vMoL : 164.538 | vHoF : 232.939 (WR) | vAS : 114.451
    vCR : 134.630 | vSS : 249.683 | vKA : 252.409 (WR)
    vDSA : 47.895 | vBRP: 103.140
    AddOn Author : HowToBeam - AsylumOlorime - DebuffMe - SpeedRun - ShowBlastbones - HowToSunspire - AddonCategory
  • didarnd
    didarnd
    Je tiens à m'excuser aupès de Zeni pour mon titre un peu hard mais je crains que ce soit pire qu'avant la Maj si on se débrouille bien et j'ai viré bouclier de glace....PS: dsl pour les pleurnicheurs qui vont encore demander des nerfs sur certaines classes :-)
  • Morgul667
    Morgul667
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭✭✭✭
    sphane a écrit: »
    Xarcus a écrit: »
    Morgul667 a écrit: »
    C'est quoi le nerf des gardiens ?

    Le nerf de leur ultime de heal qui soigne 30% de moins il me semble.

    Uniquement le hot, le burst reste inchangé. Le coût a légèrement augmenté aussi. Franchement c'est supportable sachant que c'est plus un panic button qu'autre chose en solo. En petit groupe cela ne change pas grand chose.

    Ah OK merci

    C'etait fume comme ulti lol

    ca devait arriver

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.