Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Quête du Festival des sorcières.

SinXBardur
SinXBardur
Soul Shriven
Bonjour a tous ! J'aurai besoin d'aide svp :smile:
J'ai récemment récupérer l'Appeau à corbeaux dans la boutique a couronnes, mais aucune quête n'est apparu dans mon journal de quête :neutral: ais-je oublié une étape?
  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    Non il te suffit de souffler dedans en fait (double clique pour usage normal) et après avoir bu le breuvage tu n’auras pas de quête car il n’y en a pas vraiment tu as juste un boost d’xp et des loots spéciaux sur les boss des donjons et ancres noires et sur les boss sauvages. Amuse toi bien :)
    @AnthofromOrsinium // FROM TITANS !! // Client ESO+
  • SinXBardur
    SinXBardur
    Soul Shriven
    Hm, d'accord, mais dans ce cas comment puis-je avoir la quête "Le marché de la Mère sorcière" ?
    Dans l'onglet info du Festival des sorcières je trouve ceci
    Pour participer à ces festivités, suivez ces étapes :
    1.Rendez-vous dans la Boutique à Couronnes et faites l'acquisition gratuitement de l'Appeau à Corbeaux, dans la section Fêtes.
    2.Terminez la quête « Le marché de la Mère sorcière » en lui apportant une citrouille et des entrailles, et l'Essence de mort d'un boss d'antre, ce qui vous rapportera le souvenir Sifflet de la mère sorcière.
    3.Utilisez le sifflet pour donner à votre groupe et vous-même un bonus de 100 % d'EXP pendant deux heures, qui se cumule à tous les autres bonus d'EXP, et invoquer le Chaudron de la mère sorcière.
    4.Utilisez le chaudron pour transformer votre personnage en mort-vivant. Ne vous inquiétez pas, c'est temporaire !
    Remarquez que l'utilisation du Chaudron n'est pas nécessaire pour obtenir le bonus d'EXP.
    Merci ^^
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Tu utilise l'Appeau à corbeaux, ensuite la sorciere apparait et tu lui parles, elle te demande d'aller chercher des ingrédients (une citrouille et des entrailles, et l'Essence de mort d'un boss d'antre), ensuite une fois que tu as les 3 tu retournes voir la sorcières et tu termines la quête.
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    Ouais pardon j’ai pensé que tu avais fini sa et que tu cherchais plus de quête. Voila
    @AnthofromOrsinium // FROM TITANS !! // Client ESO+
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.