Bonjour à tous et à toutes !
Avant toute chose, j'aimerais préciser que je joue sur xbox one.
Je viens vers vous pour demander de l’aide, pour monter un voleur spé archer pve !
(j’insiste sur le fait qu’il soit archer, et non cac~archer) Merci
J’ai parcouru plusieurs topics/forum mais rien trouvé qui me convient, et qui date de ses derniers mois (sauf le tout premier lien dans cette catégorie, mais c'est pour un dps Cac)
Je vous explique mon soucis,
Je suis actuellement Champion niv 181, et en donjon normal, j’ai l’impression que mon dps est faible, de plus je manque cruellement de vigueur, je me retrouve très vite sans, et je reprends très souvent l’aggro sur les mobs semi boss / Boss (j'attends bien évidement que les tanks ont frappé avant de dps)
Voici mes stats actuellement (sans nourriture)
Santé : 10
Vigueur : 54
Magie max :
9267 --- Regen magie :
591
Santé max :
14852 ---- Regen santé :
417
Vigueur :
21 784 ---- Regen vigueur :
801
Dégats des armes :
1944
Crit physique :
69,5%
Résistance aux sorts :
16 683
Résistance physique :
14839Champions : Guerrier :
le destrier , tout dans bouclier anti-sorts (car je prends très cher lorsqu'un mage me focus)
voleur :
l'amant , 50 point dans inconscience pour augmenter ma regen vigueur, 10 acrobatie
Mage :
le rituel , tout dans percée
Je suis stuff Violet/épique :
(C'est un stuff, pour commender à faire des donjons, rien d'optimiser. Certes, il y a du lourd de dans [je sais, c'est pas bien] >_< mais c'est en attendant de trouver mieux)
Et aussi surtout, que j'avais pas fait attention que l'héritage voilée était lourd ... (boulet
) donc après avoir acheté les anneaux collier, je me suis dit pourquoi pas test c'est toujours mieux que ce que j'ai
Arme principale : Arc Simple faisant
enchantement d'absorption de vigueur avec
trait acéré
Arme secondaire : Arme Deux Mains avec
trait défenseur
Tête : Roncecoeur
Torse : Héritage voilée (lourd)
Epaule : Roncecoeur
Ceinture : roncecoeur
Main : héritage voilée (lourd)
Jambe : Roncecoeur
Pierd : Ronceur
Le tout enchanté avec de la vigueur + trait divin
Collier : héritage
Anneau : héritage
Anneau : héritage
Le tout enchanté dégats des armes + trait sain (santé)
Bonus set : Roncecoeur
2 objets : Ajoute 644 critique
3 objets : Ajoute 933 vigueur
4 objets : Ajoute 644 critique
5 objets : Lorsque vous infligez des dégâts critique, vous avez 10% de chance d'augmenter vos dégâts physique de 434 pendant 10 seconde.
Tant que cet effet est actif, vos coups critiques vous soignent de 588. Cet effet ne peut se produire qu'une fois toute les 15 secondes
Bonus set : Héritage voilée
2 objets : Ajoute 124 dégâts des armes
3 objets : Ajoute 2548 résistance physique
4 objets : Ajoute 664 critique
5 objets : Lorsque vous infligez des dégâts, vous avez 10% de chance d'augmenter vos dégâts physique de 386 pendant 5 secondes
Donc, même si pour le moment, je perds du critique (4~5%) à cause de mes deux pièces lourd, le bonus de dégâts est pas si négligeable
(biensur, j'aimerais trouver mieux en set)
Skills :
première barre : Arc
- Concentration impitoyable
- Flèche venimeuse (à changer par sont autre amélioration)
- Grêle infinie
- Gros Calibre (j'aime beaucoup ce sort, il met permet plusieurs chose, de me bump pour éviter une attaque / aoe / prendre de la distance sur un mob/boss, ou tout simplement envoyer plus loin un add qui frappe le heal)
- Visée précise (mon skill principal)
- Barage Toxique mon Ulti principal)
Seconde barre : Arme Deux Mains
- étreinte déblitante, assez utile pour gagner du speed de déplacement
- Frappe aspirante, pour m'aider à regen ma vigueur
- Marque de la faucheuse, pour diminuer la résistance
- piégeage, qui est entrain de up (car pas encore amélioré) donc pour le moment c'est : extraction de puissance
- élan frontal (utilisable qu'avec une arme deux mains) pour up mon attaque de l'arme
Donc vous l'aurez compris, je pense que l'un de mes points faible est surtout que j'ai trop de buff / dot à tenir constant pour le peu de temps de durée que sa apporte.
J'ai aussi voulu tester de jouer avec :
Frappe translatoire
invocation d'ombre(amélioratoin à distance)
extraction de puissance
Donc je voulais faire , invocation d'ombre, frappe translatoire pour me tp au boss, suivis de extraction de puissance puis invocation d'ombre (amélioration à distance ) et me tp en arrière.
Mais sa fait trop de chipotage, trop de skill pris pour si peu d'utiliter.
En vous remerciant d'avance, pour l'aide et les suggestions diverses qui pourront m'aider à atteindre mon but de lame noir archer.