Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Problème d'affichage, impossible de créer un personnage (informations et personnage invisibles)

Yurinomai
Yurinomai
Soul Shriven
Bonjour,

Je viens vers vous car j'ai un gros souci : lorsque je lance le jeu (ancien personnage ou nouveau, le problème est le même), mon personnage est invisible, je ne vois pas la description de mes compétences. Pire : j'ai réinstallé le jeu (après désinstallation de TOUS les fichiers présents sur mon PC) et je ne peux même pas choisir mon pays (la liste est invisible). La description des classes et races est également invisible, enfin, pour faire simple, ce n'est juste pas jouable.

J'ai bien entendu désinstallé/réinstallé le jeu plusieurs fois ( comme précisé plus haut), j'ai mis à jour ma carte graphique, direct x, mon PC est compatible avec le jeu (j'ai fait le test sur "Can you Run It" au cas où), et de toute manière il y a quelques mois, j'y jouais sans aucun souci (depuis la bêta, avec le même matériel). J'ai réparé le launcher, lancé le jeu en mod admin. Rien n'y fait.

Pourriez-vous m'aider ? Je me faisais une joie de profiter de l'xp bonus...
  • sat
    sat
    ✭✭✭
    Salut,

    C'est normal, avec le Patch d'hier tout le texte Français à sauté. Que ce soit quête, point de champion, compétence, etc....
    Sur le forum il y a beaucoup de message à ce propos.
    Demain normalement on a un patch qui va nous corrigé le problème

    Gloire à Nocturne
    Maîtresse de la Nuit
  • sphane
    sphane
    ✭✭✭
    Bug connu. Problème de traduction en français. Corrige demain matin. Rien n'est visible mais tu peux quand même sélectionner et charger les personnages meme si tu ne vois pas la description. Apres si tu veux jouer quand même en attendant la correction le mieux est de passer le jeu en anglais ou allemand. Tu trouveras la procédure sur un autre fil de discussion.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.