Maintenances pour la semaine du 6 avril:
• La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 8 avril, 15h00 - 9 avril, 0h00 heure de Paris.
Nous enquêtons actuellement sur des problèmes de connexion rencontrés par certains joueurs sur les Mégaserveurs européen. Nous vous communiquerons plus d’informations quand elles seront disponibles.

En attendant , pour récupérer le français

Ayantir
Ayantir
✭✭✭✭
Hello,

Si vous voulez récupérer le français, un petit truc.

- Téléchargez cette archive. placez les deux dossiers en Documents\Elder Scrolls Online\live\AddOns (votre dossier d'addons).
- Remontez dans le dossier live, ouvrez UserSettings.txt
- Cherchez SET Language.2
- Remplacez fr par qc
- Relancez le jeu via l'exécutable (pas le launcher) Quelque part sur votre PC : The Elder Scrolls Online\game\client\eso64.exe (ou eso.exe)
- Le jeu est en français

Petites précisions :
- Vos addons sont tous en anglais
- Les pronoms ( Le/La/Les => "The" ) et deux trois autres petites choses ne sont pas traduits
- Si ZOS n'est pas manchot, ça sera réglé très rapidement, le bug est relativement énorme et rapide à être corrigé..
- Lorsque ZOS aura corrigé, lancez simplement la launcher, ça reforcera le français.

Pour les gens vraiment perdus :smiley:
Obsessive Compulsive Elder Scrolls addons Coder
A Few millions downloads of ESO addons now.
Master crafter on my main char since release. All tradeskills, recipes \o/, researchs (since long), 35 styles known
My little french Guild: Cercle de l'Eveil
  • isang
    isang
    Soul Shriven
    merci cela marche
  • Hybow
    Hybow
    Hello Ayantir. J'ai appliqué ta solution pour avoir le jeu en français. Ça fonctionne mais je n'ai pas de son... Que faire stp ?
    Merci.

• aceofspade76
    aceofspade76
    ✭✭✭✭
    Hybow a écrit: »
    Hello Ayantir. J'ai appliqué ta solution pour avoir le jeu en français. Ça fonctionne mais je n'ai pas de son... Que faire stp ?
    Merci.

pour le son c'est un autre bug ! perso j'ai lancer une réparation et c'est revenu =)
  • quetzatli
    quetzatli
    ✭✭✭
    meme apres une répa pas de son
  • diax400
    diax400
    Heuuu mais comment tu lance le répa ?
  • quetzatli
    quetzatli
    ✭✭✭
    avec le launcher tu as un engrenage et tu choisi réparer
  • ZOS_Abdu
    ZOS_Abdu
    ✭✭✭
    Bonjour,

Le post a été aussi rajouté à la section Support Technique PC afin d'améliorer sa portée.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Moderation Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    Edit : Problème résolu de mon côté aussi, merci pour la solution :)
    Par contre pour le son du coup on fait comment pour le récupérer ?
    Edited by AnthofromOrsinium on 24 October 2017 12:34PM
    @AnthofromOrsinium // FROM TITANS !! // Client ESO+
  • Oliverparisis
    Oliverparisis
    Soul Shriven
    Merci effectivement ça fonctionne, bon pour moi tous les mods plantes, donc pour moi ce sera en anglais jusqu’à demain, mais c'est fonctionnel !

Pour avoir le son, passer en anglais, puis faire la manip, les voix seront en anglais et texte en français !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.