Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Problème de lanceur

TiphGc
TiphGc
Soul Shriven
Bonjour à tous,

j'ai acheté le jeu il y a 15 jours et je rencontre un petit soucis avec mon lanceur depuis le début! En effet à chaque fois que je lance le jeu, le lanceur tente de faire la mise à jour mais on m'annonce l'erreur 210! La seule solution que j'ai trouvé pour arriver à jouer est de réinstaller! Ce qui résolu le problème provisoirement car au lancement suivant de nouveau le même soucis!
J'ai cherché à envoyer un ticket à l'assistance mais quand j'essaye de faire le document test demandé celui pèse 0Ko du coup le ticket ne passe pas!
J'espère que quelqu'un saura m'aider!

Je vous remercie par avance des réponses que vous me donnerez :)
  • Desastre
    Desastre
    ✭✭✭
    Tu as essayé de lancer en mode Administrateur?
  • TiphGc
    TiphGc
    Soul Shriven
    ah je vais tester ça ce soir!
    merci je te dis ce que ça donne ^^

    EDIT:
    Merci beaucoup Desastre c'était en effet bien ça! :)
    le truc bête auquel on pense jamais :/
    Edited by TiphGc on 11 septembre 2017 11:57
  • Sombrelame
    Sombrelame
    ✭✭
    Bonjour,

    Même problème, je viens de réinstaller Teso sur un nouveau pc est le lanceur qui galère à s'ouvrir m'affiche "Erreur210-PatchmanifestError_DownloadFail". Bref j'ai tenté de contacter l'assistance d'Eso mais pour une raison qui m'échappe, sans succès, mon mail ne s'envoie pas. Du coup je m'en remet à quelqu'un qui aurait déjà eu ce genre de soucis ^^.

    PS: Quand je lance le jeu en Admin cela marche très bien, mais j'aimerai que cela soit le cas sans que je passe par cette option. Je préfère réparer un problème plutôt que de le contourner ^^.

    Merci d'avance pour votre aide ^^
  • scratch45
    scratch45
    ✭✭✭
    bah tu peux configurer ton raccourcis windows pour que le jeu soit lancé en permanence en Admin. c'est ce que j'ai fait chez moi :)

    Clic droit sur ton raccourcis/propriété/Compatibilité et coche la dernière case (executer ce prog en tant qu'admin) OK

    après tu n'auras plus ce soucis
  • Elronds
    Elronds
    Lorsque le lanceur déraille je lance le jeu directement par son exécutable...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.