Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Stuff lame noire magie pve

LycanHart
LycanHart
✭✭
Bonjour! Je voudrai vos avis sur le stuff a utiliser actuellement sur un lame noir magie.
Avant la MAJ je jouais volonté, grothdar, tramesort ce qui était un très bon compromis, aujourd'hui le gameplay que me procure ce stuff m'a lassé et je pense qu'on peut trouver mieux. J'ai donc ressorti mon julianos/valkyn pour me rendre compte qu'il tapais moins fort mais contrairement au tramesort le dégât reste le même tout le temps. Je suis donc allé a la cave chercher ma gémellaire (toujours avc valkyn) et , oh joie, c'est bien meilleur (qu'est ce qu'on lui reprochais déjà a la gémellaire?)! Bref maintenant je farm la vierge guerrière mais je commence a perdre patience. D'où mon topic: a ce jour, qu'est ce qui déchire pour un lame noire magie?
  • Neils28
    Neils28
    ✭✭✭
    Hello,


    Le mage brûlant en 5 pièces semble être le BIS, 3 Aether ou danselune, et Illambris ou Valkyn selon le boss en set de monstre.

    http://tamrielfoundry.com/topic/noss-unoriginal-guide-to-magblade-dps-4-mantrials-tg-ready/
    Officier : Nawak & Co


  • LycanHart
    LycanHart
    ✭✭
    Mince, c'est en anglais ! Je potasserai en rentrant avec Google trad et compagnie.
    Roy m'avait dit que le maj brûlant ne valait pas le coup car le sentier tortueux n'était plus un dégât direct. Ce que propose ce lien prend en compte ce détail je suppose ?
  • Neils28
    Neils28
    ✭✭✭
    D'apres l'intitulé du build, oui.
    Après je n'en sais pas plus, je me base sur Tamriel Foundry et un lame noire magie dans ma guilde.
    Officier : Nawak & Co


  • LycanHart
    LycanHart
    ✭✭
    D'accord. Bo' je vais déjà essayer de traduire et j'aviserai. Merci l'ami!
    Si y'a d'autres conseils je suis ouvert a tout
  • Neils28
    Neils28
    ✭✭✭
    Tu as un autre guilde ici http://tamrielfoundry.com/topic/pve-magicka-dps-by-iwm/
    Les 2 se rejoignent mais c'est bien d'avoir 2 sons de cloche.
    Officier : Nawak & Co


  • LycanHart
    LycanHart
    ✭✭
    Oui carrément ! Merci! Je suis en vacance actuellement, donc j'ai pas pu voir. Je regarderai en rentrant et tenterai de traduire quand j'ai un moment. Merci beaucoup pour ton aide en tout cas
  • LycanHart
    LycanHart
    ✭✭
    Je reviens ici pour un peu clarifier certains changements.
    J'ai appris dernièrement que l'infusé était mieux. Avec un enchantement de foudre ou feu on atteint environ 5 k de plus sur une attaque légère. Apres quelques recherches j'ai aussi vu que la pierre de mundus a utiliser était l'amant pour compenser le manque d'aceré.
    Le gars (nario15 sur YouTube) atteint les 40k DPS autant avec un julianos agilité qu'avec un mage brulant, aether (le max que j'ai vu est 44k). C'est énorme, très bon cycle. Le type gère. Mais ce qui me fait vraiment chier c'est qu'il fait des dégâts que je ne fais pas avec la même compo (je suis pas gold sur les bâtons mais quand meme!) Par exemple sur un engloutissement de l'âme il tape un bon 20k alors que j'en fais 16, 17 au mieux.
    Le cycle, je l'ai. Le stuff, je l'ai. Les cp, je les ai.
    J'ai merdé ou?
  • LycanHart
    LycanHart
    ✭✭
    Tiens d'ailleurs, sur le premier lien de neils, ça a été mis a jour et c infusé
  • Floliroy
    Floliroy
    ✭✭✭
    Tu peux allez voir sur le site arkadium.eu/Site dans la partie Lame Noire, tu devrais trouver ton bonheur ;)
    YoutubeFacebookTwitchTwitter
    PvE Scores - Titles
    PC - EU

    GodSlayer
    Gryphon Heart | Dawnbringer | Tick-Tock Tormentor | Immortal Redeemer
    The Unchained | Dro-m'Athra Destroyer | The Flawless Conqueror

    vAA : 154.949 (WR) | vHRC : 164.513 (WR) | vSO : 158.340
    vMoL : 164.538 | vHoF : 232.939 (WR) | vAS : 114.451
    vCR : 134.630 | vSS : 249.683 | vKA : 252.409 (WR)
    vDSA : 47.895 | vBRP: 103.140
    AddOn Author : HowToBeam - AsylumOlorime - DebuffMe - SpeedRun - ShowBlastbones - HowToSunspire - AddonCategory
  • LycanHart
    LycanHart
    ✭✭
    OK autant pour moi, goldé j'arrive a 20k. Mon DPS a augmenté et g plus qua bosser mon cycle. Désolé ! Après si ya conseil je suis pas contre
  • LycanHart
    LycanHart
    ✭✭
    Je vais voir. Merci Floride ;)
  • LycanHart
    LycanHart
    ✭✭
    Oui super le site, merci gros !
  • LycanHart
    LycanHart
    ✭✭
    Re! Flory, je n'ai plus accès au site, tu peux me dire si ça te fais pareil?
  • Floliroy
    Floliroy
    ✭✭✭
    Pour ceux n'arrivant pas à accéder au site Arkadium, voici l'adresse IP du site :
    http://151.80.79.173/Site/
    Nous espérons que ce problème d'hébergeur sera vite réglé...
    YoutubeFacebookTwitchTwitter
    PvE Scores - Titles
    PC - EU

    GodSlayer
    Gryphon Heart | Dawnbringer | Tick-Tock Tormentor | Immortal Redeemer
    The Unchained | Dro-m'Athra Destroyer | The Flawless Conqueror

    vAA : 154.949 (WR) | vHRC : 164.513 (WR) | vSO : 158.340
    vMoL : 164.538 | vHoF : 232.939 (WR) | vAS : 114.451
    vCR : 134.630 | vSS : 249.683 | vKA : 252.409 (WR)
    vDSA : 47.895 | vBRP: 103.140
    AddOn Author : HowToBeam - AsylumOlorime - DebuffMe - SpeedRun - ShowBlastbones - HowToSunspire - AddonCategory
  • LycanHart
    LycanHart
    ✭✭
    Super! Merci bro'
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.